• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #1
slt a tous comme sur ps3 il pueuvent jouer contr des bots je me demande ci ca pourrai etre la meme sur xbox merci a tous et donner votre avis ou vos affirmation !!!!

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #2
j'ai passer l'aprem a regarder diverses vidéo sur les parties xp bots et tenter de faire de meme sur la xbox et je n'y arrive pas..
peut etre ne marche t il que sur ps3 !

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #3
si il marche ya une nouvelle technique j'ai jouer avec un pote qui avais fait le bug

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #4
une vidéo ?! un tuto ?!

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #5
je sais pas mais mp moi je te donnerais un site anglais ou ya des parti privée gratuitement

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #6
Je cherche juste a savoir, et le faire avec des français ou seul.
Pour les titres ou les armes.

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #7
Bah je sais pas mais si tu va chez les anglais moi je l'ai spawnkill headshot uniquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #8
d'accord d'accord. Moi je veux pas ruiner le multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #9
C'est bien comme sa les boosteur jour avec les boosteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ajoute moi sur le live : ReD FLag Banana

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : le bug xp partie perso on peut jouer contre des bots ? svp reponder moi vite !!! #10
ok. Mais je ne suis pas connecter. Peut etre ce soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.