• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le bug xp bots existe-t-il toujours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Le bug xp bots existe-t-il toujours? #1
Bonjour à tous ,

J'aurais aimé savoir si le glitch xp contre les bots marche toujours en 1.15 et si oui comment voilà merci à vous

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Le bug xp bots existe-t-il toujours? #2
Oui il me semble, cherche y'a des tuto's de partout. ^^

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Le bug xp bots existe-t-il toujours? #3
Les tutos ok mais est ce que la dernière maj n'y a rien fait ?

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Le bug xp bots existe-t-il toujours? #4
Il me semble que non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Le bug xp bots existe-t-il toujours? #5
Ok merci

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Le bug xp bots existe-t-il toujours? #6
Oui sa existe toujours .

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from M-o-n-i-R-a-y Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Le bug xp bots existe-t-il toujours? #7
Qqun connaît comment on fait pour l hôte des parties xp partie personnalisée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.