YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SĂ©riaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from SĂ©riaz Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #1
Bonsoir tous le monde , je vous annonce que le bug youtube pour allez a l'ancienne interface ne marche plus .

Ont peut voir sur la vidéo de YK le bug :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A la base il fallait faire clique droit , ensuite vous matiez se code : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
UTC est ca marche
Est ba non maintenant ont trouve cette error : SyntaxError: Unexpected token ILLEGAL
Bref ce topic est juste informatif .

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #2
Cela fait un bon moment qu'on ne pouvait plus le faire mais maintenant ils sont même enlever ce qui avait fait ce bug ;) Donc plus aucune possibilité...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #3
J'arrive même pas a voir ou sont les vidéo récente, je voie du n'importe quoi des vidéos de 2 semaines après 1 heure après 3 mois, du n'importe quoi.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #4
Moi perso j'ai encore l'ancienne interface sur ma ps3 !:trollface:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #5
Patched effectivement ... (n)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #6
Moi sa marche ! ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #7
Moi jlai perdu aussi :-/ c'est de la m*rde cet interface a la c*n!

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #8
Moi j'ai jamais essayer , et j'aurais pas le temps :(

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : Le bug pour allez a l'ancienne interface youtube ne marche plus . #9
Il y à plein de vidéo... Il font vraiment chier Youtube... :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.