YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu le bon samaritain (ON)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbarto57

Membre
Réactions
701
    Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
je distribue quelques dollars aux déshérités et sdf de los santos, je vous emmene en ballade dans la ville afin de trouver une bonne voiture (oracle, schwatzer, sentinel, ou autre) je la custom et vous la donne pour la vendre

ce message s'adresse aux joueurs de bas niveau ou a ceux qui n'ont pas de garage 10 places pour faire le glitch d'argent

ajouter moi psn : elbarto_crazyboy

faite une session sur invitation pour etre tranquille pour le glitch
et encor merci a Mr Prime pour la réalisation de ce glitch :
http://realitygaming.fr/threads/donner-de-l-argent-a-un-amie-ou-une-voiture-gta-5-1-15.325338/

Dernière édition:

BOB66627

Membre
Réactions
61
    Réponse de BOB66627 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
T cool toi

Castagne62

Membre
Réactions
7
    Réponse de Castagne62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Je tai ajouter psn NOUBYS

spanik

Membre
Réactions
2
    Réponse de spanik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Hola El Barto je te rajoute (spanik).
Glitch pas possible et jamais réussis à dépasser les 110000$ (sauf récompense rockstar pour les bugs d'octobre)

gigamaster

Membre
Réactions
1
    Réponse de gigamaster Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Merci pour ta proposition qui je pense va intéresser pas mal de joueurs.
Je suis moi-même fortement intéressé.
Je t'ajoute de suite.
Tu peux donner tes horaires de connexion et les jours: perso je suis connecté chaque jour vers 23h 23h30.
Encore merci.

PSN alain_51_4

elbarto57

Membre
Réactions
701
    Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Merci pour ta proposition qui je pense va intéresser pas mal de joueurs.
Je suis moi-même fortement intéressé.
Je t'ajoute de suite.
Tu peux donner tes horaires de connexion et les jours: perso je suis connecté chaque jour vers 23h 23h30.
Encore merci.

PSN alain_51_4
quand je suis co et dispo, no souci j'invite

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

elbarto57

Membre
Réactions
701
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:
merci

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723
    Réponse de Denethor ♋ RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Super mec, encore merci pour hier.:)

spanik

Membre
Réactions
2
    Réponse de spanik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Tu cartonnne ! Merci ! Je te suis redevable !!! Merci beaucoup !

elbarto57

Membre
Réactions
701
service toujours ouvert, profitez-en avant la 1.16

bigbossone

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de bigbossone Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723
    Réponse de Denethor ♋ RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
service toujours ouvert, profitez-en avant la 1.16
Super mec, qui est agréable, patient et qui explique clairement lorsqu'on ne s'y connait pas trop en glitch, encore merci.:)

Nounours Black

Vis respire souris à la vie
Premium
Réactions
75
    Réponse de Nounours Black Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Très bonne initiative !

Le glitch pour donner un véhicule customisé est simple, ne pas mettre de balise et aller a une activité descendre avec le passager a qui vous souhaiter donner le véhicule, (le véhicule doit être sur le cercle bleu)
et quitter l'activité quand vous êtes tout deux dans la sélection Héberger et Joindre

• Attention la personne donnant le véhicule doit laisse tout c'est véhicule dans son garage

ensuite le Sans Domicile Fix prend le véhicule qui a respawn non loin de l'activité lançer
le vendre

AND ENJOY !

Réactions
40
    Réponse de I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
Quand j'me co jtajoute mec t grv sympa

elbarto57

Membre
Réactions
701
personne lol, vous etes tous riches !!! c'est cool

takito2bxl

Membre
Réactions
1
    Réponse de takito2bxl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : le bon samaritain (ON)
moi ça me botte! ^^
mon id sur ps3 c'est takito2bxl ;)

elbarto57

Membre
Réactions
701
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify