• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 le bon la brute et le truand ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
0
Reply from apollonoregon23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : le bon la brute et le truand ;) #1
team LBBT cherche joueurs black blanc beurre!!! avec un caractère agréable et un sens de l'humour cool pour de bon moment sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming biensur avec un bon niveau pour complété mon équipe live et zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming alors si tu es reconnais fait moi signe pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ApollonOregon23

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
0
Reply from Assad23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : le bon la brute et le truand ;) #2
team LBBT cherche joueurs black blanc beurre!!! avec un caractère agréable et un sens de l'humour cool pour de bon moment sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming biensur avec un bon niveau pour complété mon équipe live et zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming alors si tu es reconnais fait moi signe pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ApollonOregon23
Bonjour je recherche une team pour jouer en live avec des gens cool, et je trouve ça plus marrant de jouer à plusieurs parce que tout seul à force c'est lassant donc moi ta team m'intéresse pour plus d'info mon gamertag c'est assad23. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires