• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le bilan du Keynote: iPhone 5s/5C et iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Le bilan du Keynote: iPhone 5s/5C et iOS 7 #1

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

« Des produits vraiment sympas à venir dÚs cet automne ». La phrase fait éclat dans la salle, et conclu la derniÚre WWDC 2013, tenant ainsi en haleine les journalistes et les nombreux aficionados de la marque à la Pomme. Il faut dire que lors de la conférence du 10 Juin dernier, Tim Cook et ses acolytes ont réussi à prendre grand nombre de personnes à contre-pied, présentant aux yeux du monde la nouvelle version de son iOS, dans un design totalement novateur.

Mais outre l’iOS 7, c’est dĂ©sormais le cĂ©lĂšbre keynote de Septembre qui nous Ă©tait proposĂ© ce soir, Mardi 10 Septembre, avec ses promesses de nouvel iPhone 5S mais aussi de la version low-cost de son tĂ©lĂ©phone, l’iPhone 5C. Retour sur un keynote haut en couleur

Apple et l’annĂ©e 2013

Comme Ă  leur habitude, Apple et plus particuliĂšrement Tim Cook annonce quelques chiffres de l’annĂ©e Ă©coulĂ©e. L’iTunes Festival, les Apple Store ou encore les appareils iOS, indiquant ainsi que la firme Ă  la pomme vendra son 700 millioniĂšmes appareil, rien que ça

iOS 7 : Pour le 18 Septembre !

AprÚs un nouveau tour de ses fonctionnalités, déjà vu en Juin dernier,Craig Federighi annonce à son public un total de 200 nouveautés sur la nouvelle version iOS. Celle-ci sortira le 18 Septembre pour les iPhone 4 et plus, iPad 2 et plus, iPad Mini et iPod Touch 5Úme génération.

Nous publierons un article prochainement référençant les nouveautés de celui-ci.

iWork : Du gratuit, en veux-tu, en voilĂ  !

La suite iWork n’est pas en reste puisque Tim Cook, de retour sur scĂšne, annonce que les applications iPhoto, iMovie, Numbers, Pages mais aussi Keynote seront dĂ©sormaisGRATUITES sur iOS. Grande nouvelle pour les utilisateurs rĂ©ticents Ă  l’achat de ces derniers.

Seul oublié de la procédure, Garageband qui restera certainement payant.

iPhone 5C : Costaud et en couleur !

On l’attendait, le nouveau bijou d’Apple, avec un prix « plus abordable », pointe le bout de son nez, fort en couleur ! Il embarque les mĂȘmes technologies que l’iPhone 5, tout en affichant un design fun, qui plaira sans doute aux utilisateurs.

Une coque Unibody avec cinq coloris au choix (blanc, rouge, jaune, bleu ou encore vert) pourront ĂȘtre complĂ©tĂ©s par des housses en caoutchouc, elles aussi en couleur.

Les caractĂ©ristiques n’ont rien d’étonnantes si ce n’est une batterie lĂ©gĂšrement plus grande en comparaison Ă  l’iPhone 5. On retrouve un Ă©cran 4 pouces, un processeur A6 mais aussi une camĂ©ra 8 mĂ©gapixels.

On ne peut malheureusement pas parler d’une iPhone « low-cost » mais bien d’un successeur et une alternative Ă  l’iPhone 5, qui reste intĂ©ressant avec un engagement de deux ans.

Les prix
Les prix, trĂšs abordables Ă  condition d’ajouter un forfait, dĂ©buteront Ă  99$ (et trĂšs certainement 99€ chez nous) avec un contrat de deux ans, de quoi faire mal Ă  la concurrence
 Les prĂ©commandes dĂ©buteront le 13 Septembre et les ventes dĂ©marreront le 20 Septembre.

iPhone 5S : Faites péter le champagne !

PrĂ©sentĂ© en vidĂ©o, l’iPhone 5S, compte dĂ©sormais une nouvelle couleur, non pas champagne mais couleur dorĂ©e. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple fait fort avec sa nouvelle version, ajoutant le nouveau processeur A7 embarquant 64 bits, du jamais vu sur un smartphone
 Deux fois plus rapide que son prĂ©dĂ©cesseur, l’iPhone 5S s’annonce comme une vĂ©ritable machine de guerre.

Les performances graphiques sont d’autant plus impressionantes en vidĂ©o, qui nous a d’ailleurs rĂ©vĂ©lĂ© l’arrivĂ©e du nouveau volet d’Infinity Blade III, vĂ©ritable succĂšs de l’éditeurEpic Games.

DĂ©ception en ce qui concerne l’autonomie, qui semble Ă  peine meilleure que l’iPhone 5
 Apple Ă©tait attendu au tournant sur ce point-lĂ , la batterie Ă©tant certainement le plus gros souci du tĂ©lĂ©phone Ă  la pomme. À voir aprĂšs quelques tests

Autre nouveautĂ© attendu, l’appareil photo, que l’on sait trĂšs apprĂ©ciĂ© des utilisateurs de smartphones. Embarquant un capteur de 8 millions de mĂ©gapixels, un double flash, un nouveau systĂšme de focus ou encore une stabilitĂ© amĂ©liorĂ©e, l’iPhone 5S sera capable de prendre 15 photos et de les combiner pour crĂ©er la meilleure photo possible.

Autre point trĂšs important, l’arrivĂ©e des vidĂ©os Ă  120 fps en 720p. Si cela ne vous parle pas, retenez que vous pourrez crĂ©er des ralentis en vidĂ©o pour impressionner tous vos proches !

Si vous avez suivi les diffĂ©rentes rumeurs ces derniĂšres semaines, vous n’avez pas pu Ă©chapper au trĂšs mystĂ©rieux bouton Home. Celui-ci se nomme donc Touch ID, capteur digital qui permettra d’ajouter une sĂ©curitĂ© de poids sur cet appareil. Il scannera votre doigt et dĂ©tectera si oui ou non vous ĂȘtes Ă©ligible pour accĂ©der au contenu de l’appareil.

Le tout ornĂ© de cristal de saphir, entourĂ© d’un anneau en mĂ©tal, le rĂ©sultat est trĂšs agrĂ©able Ă  l’oeil. Cette sĂ©curitĂ© permettra aussi de faire vos achats sur l’App Store directement en « Fingerprint » ! À l’annonce de cette rumeur, de nombreux utilisateurs avaient peur de la collecte des empreintes et de son utilisation par Apple. Rassurez-vous, ses informations seront collectĂ©es en local et seulement en local.

En ce qui concerne le rĂ©seau de l’iPhone 5C et 5S, il est Ă  noter que celui-ci sera compatible avec bien plus de frĂ©quences que l’iPhone 5, et sera donc compatible avec la 4G française.

Les prix
Pour les tarifs, le modÚle version 16 Go débutera à 199$ avec un contrat de deux ans. Les précommandes débuteront le 13 Septembre et les ventes démarreront le 20 Septembre.

Source:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
RĂ©ponse de -Unknauwn- Corbeille 📒 : Le bilan du Keynote: iPhone 5s/5C et iOS 7 #4
Qu'une chose a dire,

Keynote de merde.

1h30 pour annoncer 1 appli mise a jour et 2 iPhone faut arreter les conneries lĂ ...

Normalement chaques années a cette périodes ils annonces l'iPod Touch et là que dal ca ma vraiment foutu les boules, j'espere qu'ils vont se bouger le cul et faire une nouvelle keynote dans les semaines a venir...

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Le bilan du Keynote: iPhone 5s/5C et iOS 7 #5
Qu'une chose a dire,

Keynote de merde.

1h30 pour annoncer 1 appli mise a jour et 2 iPhone faut arreter les conneries lĂ ...

Normalement chaques années a cette périodes ils annonces l'iPod Touch et là que dal ca ma vraiment foutu les boules, j'espere qu'ils vont se bouger le cul et faire une nouvelle keynote dans les semaines a venir...
Moi je suis trÚs satisfait de la Keynote ! Mais par contre déçu de la date de sortie d'iOS 7..

AMO ♄ Bloudon

ć°șăƒ­ă‚«ăƒ€ă‚« ケダć°șă‚șミ ❀
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
RĂ©ponse de AMO ♄ Bloudon Corbeille 📒 : Le bilan du Keynote: iPhone 5s/5C et iOS 7 #6
900€ dans un tĂ©lĂ©phone sa fais mal au derriĂšre :xD:
Merci du partage.
Moi j'attendais juste la date de la MAJ IOS 7 pour mon Ipod :ok:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Le bilan du Keynote: iPhone 5s/5C et iOS 7 #8
900€ dans un tĂ©lĂ©phone sa fais mal au derriĂšre :xD:
Merci du partage.
Moi j'attendais juste la date de la MAJ IOS 7 pour mon Ipod :ok:
Oui c'est vrai :x
Moi aussi j'ai cru qu'elle sortait hier soir :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.