YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #1
le big xp de la imcsx ne marche plus en ligne il n'apporte que 500xp au lieu de 50 000xp ou 1250650xp en domination pourquoi ? y'a t'il une autre save qui marche ?

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #2
Oui il y'a plein d'eboot sur le foruùm cherche bien :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #3
mais je parle de la save je n'ai pas de ps3 jailbreaker :(

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #4
Euh IMCSx a sorti un big xp qui banni direct car trop d'xp en même temp, une save +500 est sorti demande aux personnes qui signe des saves il te le feront

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #5
o.O je veux la save qui la fait ?:bave:

Ha mdr je croyai mw3 :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #6
beaucoup d'personne suffit de chercher sur le fofo :ok:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #7
mais je l'ai la save je veux une avec plus d'xp bien plus *__*

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #8
il n'y a que des save 500xp maintenant car les autres se sont fait ban,mais lundi à se qui parrait une nouvelle save arrive:le big xp:25 000xp elle est nouvelle normalement elle arrive lundi donc je te conseille d'attendre et quand elle sortira je te la signerais si tu veux gratuit meme!(pour le plaisir):ok:Contacte-moi par skype:ooverdeckz si tu est interréssé.

Mets un j'aime si je t'ai aidé

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #9
il n'y a que des save 500xp maintenant car les autres se sont fait ban,mais lundi à se qui parrait une nouvelle save arrive:le big xp:25 000xp elle est nouvelle normalement elle arrive lundi donc je te conseille d'attendre et quand elle sortira je te la signerais si tu veux gratuit meme!(pour le plaisir):ok:Contacte-moi par skype:choque:overdeckz si tu est interréssé.
Tu a tord MrYorkiinFr est un gars que je connais trés bien et sa team et la team qui a crée la save Big xp +25.000 et il m'a confirmé que sa banissé au bout de 3 kills donc il n'a pas fait la release.

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #10
Je ne le connais pas je peux pas savoir maintenant si tu le dis..

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #11
Seul le big xp 500 fonctionne , si tu prend une autre save que le big xp 500 tu te fais ban directement à ta connexion ingame.

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #12
Mais ce n'est qu'un ban de compte non ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #13
Quelqun Pourrais M'envoyer Un Save Plis Élever Que 500 J'ai Une Énorme Astuce Pour Le Pas Ce Faire Bannir Car Celle De La imcsx Et Patcher 500xp en ligne seulement :(

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #14
ajoute moi sur skype: ooverdeckz,je te la fais à 2starpass

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #15
salut si un potes a une save de imcsx pour une seul partie et que je fais du frag je suis ban moi aussi ou pas ?

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Reply from Bri-Cko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #16
Si tu fait plus de 500, tu te fera surement Bannie :/
Cherche sur le fofo une save :) !

Un petit j'aime si j'ai répondu a ta question ..

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #17
Non c'est que celui qui mets la save qui se fais ban,sa fait plus de deux semaine que j'host et je suis toujours la et mes potes aussi.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #18
Mais J'ai Xploder Je Veux Juste Une Save Plus Élevée que 500 genre 5000 ou 10 000

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #19
Salut,si quelqu'un aurrais le lien d'une save big xp B.O plus de 500 pourrais mettre le lien s'il vous plait,merci.

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
9
Reply from T'eRsMeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus #20
Vous signez une save de 500xp ? Gratuitement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.