YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le bann et ses infos.

Comment ĂŞtes vous fait bann?

• Nombre de votant
    14
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #1
Bonjour a tous !

J'ai plusieurs questions sur le bann que j'aimerais éclaircir...(novice du boost) et je pense que cela devrait intéresser d'autres joueurs.

Est ce que quelqu'un d'autre vous s'est déjà fait bann pour avoir booster en partie normale mais avec un pote en adversaire avec l'insertion ?

Deuxième ; est ce que ceux qui ont débloqué les titre TUEUR se sont déjà fait bann ?

Troisième ; est ce que le bann c'est une question de chance ? Il n'y a t-il pas des critères particuliers pour que les modérateurs bann?

S'il y des connaisseurs merci de nous éclairer, je pense que cela peut intéressé du monde.

Peace !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
16
Reply from Hartge Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #2
Personellement , je ne me suis jamais fait bannir , et pourtant je booste depuis MW2.
Comme tu le dit c'est surement une question de chance mais pour ma part , je booste de temps en temps et modérément ( éliminations inférieur à 40 kills et au minimum 15 morts )

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #3
J'avoue qu'il doit y avoir une part de chance...
Mais je retiens quand même ta méthode ::):

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #4
Moi sur Mw3 j'ai booster comme un porc jamais Banni . J'avez booster 5 prestiges :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
149
Reply from Deamon_OxYde Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #7
sur se bo2 j'ai deja boost 10 prestige (très gros booster) et sur mw3 35 prestige sans mentir jamais banni une fois pour bug jeton mais pas la même et sur bo2 je me suis fait reset un compte prestige master a vouloir faire le malin avec les maj

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #8
Tu boost comment aussi? En team sans faire gaffe au nombre de tuer trop griller? Genre 100-0

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
149
Reply from Deamon_OxYde Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #9
Tu boost comment aussi? En team sans faire gaffe au nombre de tuer trop griller? Genre 100-0
sur bo2 on boost en 1.03 pour plus de securiter et avec un tir rebond sa rapporte plus d'xp on fait 65 tir rebond et après on se suicide au smaw

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #10
Ouais du coup c'était peut être trop ... J'aimerai tellement savoir les critères de bann, mais j me pense que personne les connais sinon tout le monde boosterai dans les règles ::):

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #11
Je vais essayé de les avoirs les critéres

Mais sache que moi je boost 20 kill je meurt etc ...

Pas trop de hedshoot est trainé avec des personnes qui sont sure de ne pas te signalé

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #12
Ouais je pense que c'est bien de faire comme ça et de pas le faire souvent. Mais est ce que tu crois que c'est grille de booster pour les titres tueur ? 9kill d'affilé par exemple

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #13
Ouais je pense que c'est bien de faire comme ça et de pas le faire souvent. Mais est ce que tu crois que c'est grille de booster pour les titres tueur ? 9kill d'affilé par exemple
Non pas du tout fait maximum 30 kill d'affilée pas plus

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le đź’Ż du đź’Ż Corbeille đź“’ : Le bann et ses infos. #14
Moi perso je boost sur Bo2 bah franchement toujours pas ban :) mon plus gros score est de 110 je crois donc le score veut rien dire car même des mecs qui boost pas font souvent ce score donc sa sa veut rien dire ensuite le ration si vous faite du 110 -1 sa fais 110 de ratio là c'est bannit direct ! ensuite fais une série d'élimination pas plus de 20 :) et suicider vous a la fin au C4 ou au Smaw et essayer de booster avec les mêmes gens car si vous booster avec un peu tous le monde bah plus de chance de ce faire bannir. En espérant que sa vous as aidé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.