• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le ban en détails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Corbeille : Le ban en détails #1
Salut RGFR, je créer cette discussion pour vous poser quelques questions sur le ban
Quelle sont les risque?
Seule le compte est ban ou la ps3 totalement?
Comment fait-on pour se "déban"?
Les Chance de se faire ban sont plutôt forte ou faible pour un hack prestige master black ops 2?

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Corbeille : Le ban en détails #2
Risque: cela depend de ce que tu fais.
Compte ou total: cela depend aussi
Deban: met la date de ta consolle sur2009 au lieu de 2012

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Le ban en détails #4
il y a dejas plein de poste sur se sujet sur le forum , je t'invite a les lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
mais si non tu peu te faire ban compte 6 jour , 1 mois, 1 ans ou ban consol 6 mois, ans ou a vie sa depant de l'humeur des gens chez sony ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Corbeille : Le ban en détails #6
Il y a plein de bann différent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Sa dépend de la gravité de se que tu as fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.