• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu le ban dure combien de temps

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #1
voila je joué en modded zombie en solo puis comme un con j'me suis co pour voir un truc et j'avais laisser mon compte connecter puis 3 minute plus tard la partie s’arrête donc j'enlève la save moddé puis quand je veux joué en ligne ou en mode zombie sur black ops sa me marque serveur indisponible donc voilà mon ban dura combien de temps :wtff:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #2
bienvenue dans le groupe , tu es banni Ă  vie :ok: (seulement ce compte lĂ  )

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #3
Foutaise , ton compte est banni pour une durée indeterminée , on peut pas dire à vie , par exemple je suis banni a cause du big exp , je suis toujours pas débanni alors que d'autres au bout de 2 jours sont débannis ...

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #4
Foutaise , ton compte est banni pour une durée indeterminée , on peut pas dire à vie , par exemple je suis banni a cause du big exp , je suis toujours pas débanni alors que d'autres au bout de 2 jours sont débannis ...
moi je suis banni depuis 2 semaines pour un modded zombie que j'ai même pas réussi à avoir , problème lors du transfert je crois

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #5
Dommage , et moi je suis dégouté xD

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #6
Moi je faisais Big xp host et modded zombie et je me suis fait bann 4 jours et voila plus banni !

un j'aime sa fait toujours plaisirs !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #7
Ta de la chance :'(

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de aAdDiicCtT__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #8
Salut moi on m'avais dé banni au bout de 4jours j'avais fait big xp il mon kické du classement mais pour le modded zombies c'est a vie je pense :wtff:

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #9
Tom je pence que tu seras débannie ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #10
bienvenue dans le groupe , tu es banni Ă  vie :ok: (seulement ce compte lĂ  )
Je like ! Non plus sérieusement, c'est bel et bien un ban a durée indeterminé :/ On vas dire que c'est dommage, pour jouer aux zombies avec ces amis.

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #11
Moi j'ai fait du moded zombie et du online big xp, jamais banni...
:dehors:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #12
Bah prépare toi à l'être ;)

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #13
Ouais, je suis déjà sur la liste là :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #14
Enfin avec un autre compte tu peux accéder a black ops, il me semble

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #15
Ouaip mĂŞme si t'es ban

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Réponse de xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #16
J'ai été ban le lendemain de la release du Big XP et toujours pas deban :triste:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #18
J'espère que c'est vrai...

T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #19
Bonjours a tous moi aussi j ai ete banni a cause de la save zombie, je suis banni depuis 2 semaines. Est ce que je serai debanni un jour?

T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : le ban dure combien de temps #20
Moi aussi