Le Ballista dur a gérer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CortezMega

Membre
Réactions
16
    Réponse de CortezMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Yo tout le monde, aujourd'hui je me suis dis que j'allais tester le bal lista histoire de voir ce qu'il donne. Il est beaucoup utiliser sur le multi, pourtant j'ai du mal avec.

Je met souvent des hitmarkers...
Ya-il un accessoire indispensable sur cet arme? Ou alors je suis vraiment nul ^^?

Mw3Player

Membre
Réactions
247
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Tu peux mettre le processus balistique (je crois que c'est ça) pour augmenter ta précision et pour les hitmarkers essaye de viser le haut du torse

CortezMega

Membre
Réactions
16
    Réponse de CortezMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Tu peux mettre le processus balistique (je crois que c'est ça) pour augmenter ta précision et pour les hitmarkers essaye de viser le haut du torse
Dac, mais le quickscope va me revenir petit à petit!
Je vais essayer ça, je te dirai si je galère toujours autant ou non ^^

Jqzz.

Membre
Réactions
64
    Réponse de Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
oui, le but c'est de vraiment viser au max le haut du corps

Mw3Player

Membre
Réactions
247
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Le Ballista je l'aime pas.
Vu que je rush avec le snipe je n'est pas le temps de faire un Flashscope en haut du torse.
Je joue donc au DSR 50 lui il mais rarement des hitmarker

Mw3Player

Membre
Réactions
247
Le Ballista je l'aime pas.
Vu que je rush avec le snipe je n'est pas le temps de faire un Flashscope en haut du torse.
Je joue donc au DSR 50 lui il mais rarement des hitmarker
Oui, mais il faut quand même noter que le Ballista scope plus vite

Jqzz.

Membre
Réactions
64
    Réponse de Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Plus maniable mais beaucoup de Hitmarker !

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Réactions
161
    Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Moi perso j'en est mais pas souvent des hitmarkers essaye de viser le haut du corps mais je te conseille le DSR 50 qui est très bien je trouve..

Mw3Player

Membre
Réactions
247
Le Suv reste le meilleur :finger:

CortezMega

Membre
Réactions
16
Le DSR 50 est plus dévastateur oui c'est vrai et le ballista scope plus vite.
Bon on va essayer de viser le haut du torse alors :p

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Réactions
161
    Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Mais je vous conseille de laisser tomber le ballista prener le DSR :bave:

CortezMega

Membre
Réactions
16
Mais je vous conseille de laisser tomber le ballista prener le DSR :bave:
Je le prend beauuuuucoup tkt pas! ;)
J'te laisse jeter un coup d'oeil à ma chaine tu verra que je l'utilise principalement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Réactions
161
Je le prend beauuuuucoup tkt pas! ;)
J'te laisse jeter un coup d'oeil à ma chaine tu verra que je l'utilise principalement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Je vais jeter un coup d'oeuil.

OGNZ3

Membre
Réactions
434
    Réponse de OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Balista dévastateur en hardcore. Rapide à scoper, maniable, pas de marker dans ce mode.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
moi perso cest linverso j'arrive pas a jouer avec le dsr mais avec le ballista c'est la fete :)
meme si il fais des hitmark :-/
Va en hardcore c'est ce que je fais ^^

iOS l Astro

Membre
Réactions
33
    Réponse de iOS l Astro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Processeur ballistique + balles blindées et ça rentre pas mal :D

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
323
    Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Ballista dur a gérer?
Ballista oui :) Mais quelle est l'interet de faire des 1 balle un mort au svu-as ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.