Le badge de Call Of Duty Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Becks110

Membre
    Réponse de Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
A quoi ça sert quand on gagne un badge or/argent/bronze ? On a de l'xp supplémentaire ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
Peux tu mieux expliquer de quoi il s'agit, j'ai pas trop compris moi :/ :)

Noqz Edits

Membre
    Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
Tu veux dire quand tu gagne une operation sur Elite ?

nykkos

Membre
    Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
A quoi ça sert quand on gagne un badge or/argent/bronze ? On a de l'xp supplémentaire ?
J'imagine que tu parles des opérations loup solitaire ou des evenements.
Si c'est de ça que tu parles c'est pour Xp ton clan, puis les badges or/argent/bronze c'est fait pour faire joli sur ta carte Elite.

En parlant de ça, vu que les évènements ça marche toujours pas, je pense que si tu gagne des événements ça doit débloquer les emblèmes genre grenouille, hibou, scarabé etc. Sinon je voie pas comment on les débloque ceux là. Si quelqu'un sait ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
certains emblème de call of duty sont uniquement débloquable si vous etes premier mondial a un concours
exemple : vous etes Premier mondial en mme , vous gagnerez un emblème avec un singe dans mw3

Nitr0x_7

Banni
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
C'est pour ex Ton clans COD je crois ! :)

Becks110

Membre
    Réponse de Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
Merci, oui, je parler des loups solitaires :/ Et il n'y a encore aucun moyen d'xp le clan (or statut fondateur) ?

nykkos

Membre
    Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
Merci, oui, je parler des loups solitaires :/ Et il n'y a encore aucun moyen d'xp le clan (or statut fondateur) ?
Pas encore, Acti a fait une annonce y'a pas longtemps comme quoi on va pouvoir Xp les clans via les évènements, mais pas de date précise. Pour l'instant on peut Xp les clans que par les fondateurs, faut patienter.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le badge de Call Of Duty Elite
Non , les opérations de clans mais pas encore disponible ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.