• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu LDC vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #1
Le PSG est qualifié pour les 1/4 de final de la LDC (Ligue des champions) ce qui est assez rare pour un club français . Vous pensez que le PSG est partis pour aller plus loin ou vous pensez que les 1/4 serons leurs dernier match en LDC ?

Je pense que tout dépendras du tirage au sort (qui est le 15/03) car on peux tomber sur des équipe très forte ou d'autre moins forte.. Si les tirage aux sors sont bon je pense que le PSG est capable de remporter la LDC !

Depuis sa fondation en 1970, le PSG a participé : 6 fois à la LDC dont une demi-final

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #2
Ils peuvent aller loin, très loin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis confiant.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #3
Depuis 1995 ils n'avaient pas participer a une quarts de LDC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Je pense pas qu'ils peuvent gagner , ils sont trop juste , c'est trop puissant en face Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #4
Oui tout va dépendre du tirage au sort tu a fortement raison mais bon a la fin tout ce joue a la final.

Bonne Chance au PSG vive le Qatar =)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #5
Si il la gagne l'om vont fermer leur bouche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #6
Si il la gagne l'om vont fermer leur bouche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
On leurs a déjà fais fermer leurs bouche à l'om Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming T'inquiète pas surtout que leurs club existe depuis plus de 100 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #7
Depuis 1995 ils n'avaient pas participer a une quarts de LDC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Je pense pas qu'ils peuvent gagner , ils sont trop juste , c'est trop puissant en face Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
On sais jamais ... Il y a juste Zlatan, Beckham et d'autres bon joueurs dans l'équipe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #8
Au contraire, ils peuvent gagner car ils on des avantage ! Très grosse puissance au niveau contre attaque, le seul adversaire redoutable dans cette LDC est le Real

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #9
On sais jamais ... Il y a juste Zlatan, Beckham et d'autres bon joueurs dans l'équipe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Justement il y a que eux qui peuvent rivaliser contre les grands , le reste c'est juste ..

Au contraire, ils peuvent gagner car ils on des avantage ! Très grosse puissance au niveau contre attaque, le seul adversaire redoutable dans cette LDC est le Real
Et la Juve ? Tu verra bien par toi meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming En tout cas j'ai hate .

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LDC vos avis ? #10
Moi je pense que l'avenir du PSG dans cette LDC est très bien ! Suivant leurs adversaire en 1/4 je pense que le PSG peux aller loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires