• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

laylow-x ce présente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laylow-x

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
7
Reply from laylow-x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
Je me présente je m'appel Henry, j'aimerais bien.. euh non, pas tout à fait non.

Prénom : E N Z O, frère de L E O. (membre de rgfr)
Pseudo: laylow-x.

J'aime : Le foot, les jeux vidéos, les forums, les potes.
J'aime pas : Les comères, les balances, les bitchs.

| In Game |

Playstation 3 : Oui Pseudo : laylow-x
Xbox 360 : Oui Pseudo : zY laylow
Wii : Oui Pseudo : Je ne joue pas en ligne.
Steam : Oui Pseudo : laylow-x
Origin : Oui Pseudo : laylowzY

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Youtube : Arrive prochainement.
Twitter : Arrive prochainement.

Cordialement & Amicalement.
---------------------------

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #2
Ca fait toujours plaisir d'acceuillir un nordiste sur RG! :salut:

laylow-x

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
7
Reply from laylow-x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #3
Et ça me fait aussi plaisir de rejoindre d'autres nordistes ou d'autres membres sur RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vive les ch'tis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #4
Bienvenue

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #5
Et ça me fait aussi plaisir de rejoindre d'autres nordistes ou d'autres membres sur RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vive les ch'tis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Les ch'tis en force Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je suis du 62 c'est pas pareil mais bon... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

laylow-x

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
7
Reply from laylow-x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #6
Merci, AllMore. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kidna, je suis né dans le 62 donc ça va. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #7
bienvenue. ENZO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

laylow-x

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
7
Reply from laylow-x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #8
Merci, babibel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #9
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! :salut:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : laylow-x ce présente ! #10
Bienvenue sur RGFR! :mafia: :salut: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires