• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Laver sa PS3 de l'extérieur vers l'intérieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Corbeille : Laver sa PS3 de l'extérieur vers l'intérieur #1
Hello salut all c'est Slender et aujourd'hui je vais vous apprendre comment laver sa Playstation

de l'extérieur vers l'intérieur !
1) Assurer vous que dans votre PS3 il y a un disque !
2) Enlever le câble d'alimentation qui est relié a la Playstation !
3) Quand le câble est retirer appuyer sur la bouton Eject de la ps3 (Rester appuyer )
4) Remettez le câble d'alimentation (Tenez toujours le bouton Eject )
5) Vous allez entendre vos ventilo qui tourne d'une manière très très forte !
6) Au moment ou vous allez entendre les ventilo ne toucher plus rien
7) Votre Playstation est entrain de retiré toute la poussière qui est dans votre Playstation et la refroidi a la foi pour éviter les surchauffement de votre Playstation !

Voilà j'espère que sa vous a plu !
Cordialement .

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from PasS-aGee™ Corbeille : Laver sa PS3 de l'extérieur vers l'intérieur #3
Sur la notice c'est fortement déconseiller de faire cette technique il faut le faire que en cas d'urgence : P

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : Laver sa PS3 de l'extérieur vers l'intérieur #5
Oh la stop moi ce tutoriel de ouf ..
Désoler de te décevoir tu voie, ce n'est en rien un truck qui fait nettoyer ta playstation, et en + c'est déconseiller de mettre un CD pendant un test de ventilateur ..
Car oui ce n'est qu'un test de ventilateur, et non pas un truck qui dépoussière ta ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Lobbt_Pas_cher Corbeille : Laver sa PS3 de l'extérieur vers l'intérieur #7
Hello salut all c'est Slender et aujourd'hui je vais vous apprendre comment laver sa Playstation

de l'extérieur vers l'intérieur !
1) Assurer vous que dans votre PS3 il y a un disque !
2) Enlever le câble d'alimentation qui est relié a la Playstation !
3) Quand le câble est retirer appuyer sur la bouton Eject de la ps3 (Rester appuyer )
4) Remettez le câble d'alimentation (Tenez toujours le bouton Eject )
5) Vous allez entendre vos ventilo qui tourne d'une manière très très forte !
6) Au moment ou vous allez entendre les ventilo ne toucher plus rien
7) Votre Playstation est entrain de retiré toute la poussière qui est dans votre Playstation et la refroidi a la foi pour éviter les surchauffement de votre Playstation !

Voilà j'espère que sa vous a plu !
Cordialement .
crée trop de fois mais c'est bien pour ce qui ont pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Lobbt_Pas_cher Corbeille : Laver sa PS3 de l'extérieur vers l'intérieur #9
A savoir :
Il le faire 1 fois par semaine pas plus ! pourquoi ? la ps3 devien brulante !

Oh flute désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mdr ta raté une touche dans pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
non c'est fait expré il y avait déja quelq'un qui avit se pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.