• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #1
Salut les gars ...

Aujourd'hui j'ai décidé que mon aventure RealityGaming s'arrêtait ... Je parle de mes shops et de mes activités en principal .

Il reste 1 semaine de vacances ... et je dois travailler :ok: Les cours ca va être plus important et le monde du travaille approche .

Je resterais ici :ok: Mais beaucoup moins

Peace . ♥

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #2
Dommage :(

Tu passera faire un coucou de temps en temps :) :bye:

Bonne chance pour tes études :D

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #3
Bye

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #4
Dommage , car tes shop font fureur ! :ok:

Bonne continuation à toi pour tes cours :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #5
Sage décision de ta part, les cours passent avant et c'est normal.
Bonne continuation. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #6
Tu fais le bon choix, le travaille passe avant tout ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #7
Les études c'est le plus important :ok:

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #8
Salut les gars ...

Aujourd'hui j'ai décidé que mon aventure RealityGaming s'arrêtait ... Je parle de mes shops et de mes activités en principal .

Il reste 1 semaine de vacances ... et je dois travailler :ok: Les cours ca va être plus important et le monde du travaille approche .

Je resterais ici :ok: Mais beaucoup moins

Peace . ♥
Bonne désicion surtout que moi aussi je suis actif car c'est les vacances mais apres je serai moins actif voire presque pas :/

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #9
Bonne désicion surtout que moi aussi je suis actif car c'est les vacances mais apres je serai moins actif voire presque pas :/
On est tous un peux pareille, pendant les cours RG sa passe après, normale :)

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : L'aventure s'arrête la. La réalité est plus importante ! #10
On est tous un peux pareille, pendant les cours RG sa passe après, normale :)
Oui surtout que sa devient de plus en plus dur, le college sa allait , c'était cool puis sa a augmenté et maintenant sa devient plus dur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires