Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'avenir du Decerto.

Decerto sur xbox one ou ps4

• Xbox one

Votes: 2 12.5%
  • PS4

Votes: 3 18.8%
  • Les deux

Votes: 4 25.0%
  • Plus sur xbox one que ps4

Votes: 3 18.8%
  • Plus sur ps4 que xbox one

Votes: 4 25.0%

• Nombre de votant
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : L'avenir du Decerto. #1
Yop,
D'après vous, le decerto sera sur

- Xbox one
- PS4

Répondez au sondage et en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales : L'avenir du Decerto. #2
Perso je pense xbox one, cela va être la continuité de la xbox 360

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : L'avenir du Decerto. #3
Perso je pense xbox one, cela va être la continuité de la xbox 360
Je pense aussi, et j'espère car je la prend normalement
(oui j'ai un photo de ps4 et mon pseudo est xbox one, problem ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : L'avenir du Decerto. #4
Je pense Xbox One malheureusement j'ai envie de dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : L'avenir du Decerto. #7
Les 2 je dirais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : L'avenir du Decerto. #9
Car je préfère tous simplement la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.