• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'avenir de Sega , un retour peut-etre ??

Selon vous , quel est l'avenir de Sega

• Condamné a être un éditeur

Votes: 2 40.0%
  • Ils vont faire une nouvelle console (un come back)

Votes: 1 20.0%
  • L'entreprise va fermer

Votes: 2 40.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Réponse de Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : L'avenir de Sega , un retour peut-etre ?? #1
Aujourd'hui on va parler de Sega , les gameurs new gen me diront que Sega est un editeur mais NON , a la base c'était le plus grand rival de nintendo niveau console , ils ont lancés des franchises que TOUT le monde connait comme Sonic ou Yakuza , est-ce que c'est la mort de Sega ou non , Sega est-il condamné a être un simple éditeur , personnellement j'ai eu qu'une console de Sega c'est la Dreamcast
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F8%2F82%2FDreamcastConsole.png%2F220px-DreamcastConsole.png&hash=e9fb02a10879da373b95c202c9dfd105

Cette vieille console que j'ai adoré (le niveau était bien plus bas que la ps2 mais bon) Il y a des rumeurs comme quoi il y aura une Dreamcast 2 mais je n'y croit pas car leurs exclus ont été vendus (c'est toujours Sega qui les fonts mais leurs jeux sont multiplateforme) , Sega ne font que des bornes d'arcades depuis. Donnez votre avis sur l'avenir de Sega.

accepte toute critique intelligente

Dernière édition:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : L'avenir de Sega , un retour peut-etre ?? #2
Il faut y croire, merci du partage, ça mérite une évaluation :D

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : L'avenir de Sega , un retour peut-etre ?? #5
Derien , il fallait en parler
A la place de poster un message me remerciant, il y a un système d'évaluation qui a été mis en place : Tu sais comment me remercier maintenant :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.