• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Launcher Windows phone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher Windows phone #1
Hey !
En parcourant le Play Store, j'ai trouvais un launcher windows phone d'une grande qualité, comme beaucoup je pense j'étais un peu retissant au style windows phone, mais après avoir essayé ce launcher, je ne vois plus Windows Phone de la même façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici le lien du launcher accompagné de quelque screens, dîtes moi ce que vous en pensez :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit bémol, pas de version française. Disponible en Anglais.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'aime bien celui-là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher Windows phone #2
Windows phone est tellement mauvais, pourquoi infliger ça à son Androphone ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher Windows phone #4
Il est en chinois ?

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher Windows phone #6
Selon moi si t'achètes un Androphone c'est pour rester sur des Lauchers dit "Androïd" et non prendre des trucs du genre Windows phone laucher ou encore pire un ios Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from Fabi2 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher Windows phone #7
Ca fait du bien d'aller sur un launcher comme ça quelques jours mais après j'en ai marre et je reviens sur celui de base Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher Windows phone #8
Oui moi aussi tout en découvrant le nombres très grands d'options.
Ca fait du bien d'aller sur un launcher comme ça quelques jours mais après j'en ai marre et je reviens sur celui de base Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires