YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #1
Salut a tous

Aujourd'hui je viens présenter un serveur s’appelant TimeTravelCraft .

Crée depuis 3 semaines environ avec 15 personne de connectées l’après-midi environ ce serveur a un bon niveau PvP et construction de base donc pour les jeunes minecraftien beaucoup d'aide vous sera donnez a votre arrivée

Le serveur possède un site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TeamSpeak3 : ts3.timetravelcraft.com:10026

Beaucoup de nouveau bloc y sont ajouté ainsi que quelque mod utiles

Ce serveur est inscrit aussi a

Le lien du serveur sur rpg-paradize :

Petite description du serveur fait par nos admins préférés :) : Time Travel Craft :
Un serveur 1.5.2 Factions avec des items et des équipements exclusifs faits pour vous !
Créez, pillez, rejoignez ou trahissez des factions à votre guise !
L'art du barbarisme entre dans une nouvelle dimension !
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Voila TimeTravelCraft vous attend avec impatience ! A bientôt !

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #2
Up s'il vous plait ces trés important

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #3
Je viendrais faire un tour peut êtres ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #4
J'ai jouer en faction taleur, j'ai rage quitte :d: Je me suis fait recruter dans un faction déjà xD Je suis mort dans la lave a cause du roll back avec un stack de diams, 2 stack de fer et plein de nouveau minerais... D:

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #5
Utiliste ma mise en page ;)

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #6
J'ai jouer en faction taleur, j'ai rage quitte :d: Je me suis fait recruter dans un faction déjà xD Je suis mort dans la lave a cause du roll back avec un stack de diams, 2 stack de fer et plein de nouveau minerais... D:
C'était quoi ton pseudo ? xSkillz non ?

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #12
Ah d'accord, y'a moyen que tu me passe les diam's que j'ai perdu ? :trollface:
D'ailleur j'ai plus acces au site, normal ? Et tes co ? x)
Le site est en maintenance

Je peut te passer un peu de ressource si tu veut et Oui je suis co

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #14
Je ne peut plus me connecter.. Sa me met plusieur message d'erreur quand je lance le mode Faction....

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #15
Très mauvaise accueille sur TS je déconseille se serveur !

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from iReeskenz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Launcher] PvP / Faction et bientôt RP ! #17
MANIACUBES 1.7.2 : 77.111.194.94:25565 CRACK ACCEPTEES! Pvp/Fac | Survie | Villes | Shop |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.