• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Launcher pour Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #1
Bonjour j'ai actuellement un Nokia Lumia 520 , et pour Noël je vais avoir un Android ,
Et j'aimerais savoir si il existe un Launcher assez fluide , que je peut personnalisé facilement et qui ne prend pas trop de place sur la mémoire

Si vous pouvez me donner un Launcher qui se rapproche le plus possible de mes exigence , cela serais fort sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance , Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #2

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #3
Nove Launcher est est assez rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et il y a Go Launcher EX aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #4
Apex launcher ou Nova launcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #6
Après tu en as d'autres qui changent complément l'interface et qui sont plus personnalisables mais par contre sont plus lourds

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #7
Tu pourra me citer deux ou trois nom stp ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #8
Mihome, bazoolauncher,buzzlauncher et golauncher ex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Launcher pour Android #10
J'avais fait une présentation de quelques launchers, si ça peut t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.