Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Launcher KitKat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher KitKat ! #1
Salut tous le monde c'est iCro et je vous propose un launcher KitKat donc version andorid 4.4 pour avoir un aperçu de cette version, sa ne change pas les menus..

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce lien vous allez retrouver 3 APK, Android 4.4 launcher + Google Now + Google Play Services.

Les 3 sont à téléchargés pour bon fonctionnement.

A vos test, moi je ne peu pas j'ai Android 2.3.5 et il faut minimum Android 4.0.4 il me semble.

Postez des screens pour les autres please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher KitKat ! #2
Mmmmmh je vais tester ca, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher KitKat ! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai ce message quand je veux l'ouvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher KitKat ! #5
Ha voila c'est bon, il fallait installer les 3 apks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher KitKat ! #7
C'est normal qu'il n'y ait qu'une seule page pour le bureau ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher KitKat ! #9
Je ne trouve pas le moyen d'ajouter des pages.
Si tu slides a gauche tu as google now mais tu ne peux pas slide droit.
Et quand tu fais options pas de moyen d'ajouter.
Pas moyen de pincer (pour avoir toutes les pages en une) l'ecran non plus

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Launcher KitKat ! #10
Oui j'ai vue un screen il n'y avait q'une page c'est dommage, il dois y avoir un moyen de le faire je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires