YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Launcher du style iOS

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Launcher du style iOS
Bonjour , je suis a la recherche d'un launcher iOS , je veut pas d'un truc tout nul , je souhaite un bon launcher avec pratiquement les mêmes icones , sans pub si possible , payant ou gratuit pas d'importance

En gros , je souhaitez un launcher ou voir ce launcher :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci d'avance :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Launcher du style iOS
Bonjour , je suis a la recherche d'un launcher iOS , je veut pas d'un truc tout nul , je souhaite un bon launcher avec pratiquement les mêmes icones , sans pub si possible , payant ou gratuit pas d'importance

En gros , je souhaitez un launcher ou voir ce launcher :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci d'avance :)
Salut,

Tu peux suivre ce tutoriel pour rendre l'apparence et style 100% iOS :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Launcher du style iOS
Salut,

Tu peux suivre ce tutoriel pour rendre l'apparence et style 100% iOS :
Oui j'ai deja vu ce topic , mais leur launcher ne me plait pas

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Launcher du style iOS
Oui j'ai deja vu ce topic , mais leur launcher ne me plait pas
Au niveau de quoi ? car il copie collé similairement l'apparence et les fonction d'un iPhone :p

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
Au niveau de quoi ? car il copie collé similairement l'apparence et les fonction d'un iPhone :p
Bah je l'avez mis sur mon ancien telephone , j'avais pas les notif et j'arriver pas a changer les icons ( l'apparence)

M

membre150711

Invité
Bah je l'avez mis sur mon ancien telephone , j'avais pas les notif et j'arriver pas a changer les icons ( l'apparence)
Ca se fait avec les autres App à installer :p

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify