• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
Réponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #1
Bon voila hgg ma devancé d'une journée sa as les meme foncionalitées mais un design plus amical
plus minecraft quoi je vous invite a allé voir le topic officiel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les screen:

Le bug survien as se souvenir de moi et ce laucher est en crack donc si vous avez un compte legal sa marche aussi pour les crack mettez pade de mot de passe

Et concernant Hgg tu t'es auuto proclamé le Officiel car Astuz n'a rien dit encore

Version 1.1:

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #2
Gg très beau disign

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
Réponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #3
J'ai pensé a mettre un twitter/facebook bon je preferre mettre un twitter car au moins le site n'est pas menacé et je le metrait en petit et si on le souhaite on peut l'agrandir

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
Réponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #4
Je peut pas edit mais voila une maj a faire

version 1.1

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #5
C'est bon j'ai edit ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #6
Je pense faire un launcher mieux, compatible PC, linux et MAC. Je vais essayer de me renseignez a ce sujet, je ne garantie rien ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #7
Je pense faire un launcher mieux, compatible PC, linux et MAC. Je vais essayer de me renseignez a ce sujet, je ne garantie rien ;)
T'as qu'a le faire en collaboration avec lafouine. Vous pourrez faire un bon truc. Ensuite, demandez aux graphs de faire les skins et aussi, faites vérifier au staff avant de publier car c'est pour le site en gros, faut tester avant car on est un peu responsable du contenu ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #8
T'as qu'a le faire en collaboration avec lafouine. Vous pourrez faire un bon truc. Ensuite, demandez aux graphs de faire les skins et aussi, faites vérifier au staff avant de publier car c'est pour le site en gros, faut tester avant car on est un peu responsable du contenu ;)
Ouai, je vais voir sa avec lafouine ;)

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
Réponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #9
Moi je veut bien il faut un laucher pour chaque System dexploitation la version 1.2 je la build

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Laucher By lafouine07 ParadiseCraft V1.0 #10
lol je suis dedans , merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires