• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé?

Tu t'es déjà fais DDOS par BO2?

• Nombre de votant
    19
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #1
Hey, si j'ouvre ce topic c'est afin de parler du DDOS, et oui la fameuse attaque par déni de service qui down vos box internet/WiFi.
Hier, me promenant en ligne sur black ops 2 à la recherche de team de spawnkillers FA, j'en ai trouvé un, PSN :
Rush__Attack__, sauf que ce fameux gars m'as invité dans son groupe, j'me suis dis classe et tout, et là, pim, Carte d'agent =
"Lobby FR Gratuit + DDOS 30Min" voilà j'ai flippé ma race, puis il m'as pris mon IP et down ma PLAY pendant 30minutes, c'est abusé non? Même sur PSN on es pas sécurisé, ou va le monde? Si je récolte assez d'avis positifs sur sa, je fairait une pétition ou je téléphonerais à Activision dès ce soir.
La question enfin :
"Sommes nous assez sécurisés même derrière un réseau des plus vastes du monde?"
A vos claviers, dites vos ressentis et si ca vous est déjà arrivé?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #2
Fallait pas le rejoindre

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #3
Au début je croyais que ton méssage étais constructif, mais il peux DDOS touts ceux dans son salon en fait.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #4
C'est le principe de ces FPS. Il est très facile, même si je ne le dirais pas comment, de trouver une adresse IP sur les Call Of Duty. Personnellement, ça ne m'ai jamais arrivé.
Enfin, peut être... Une fois... Un gars m'invite pour 1vs1, je le bas genre 30-5 quelque chose comme ça, il me dit «wait», j'attend, 2 minutes plus tard il dit (en anglais): «J'ai ton IP, j'vais te hacker».
Au même moment, pendant qu'il avait dit «wait», j'avais allumé mon ordinateur, et il s'est déconnecté quand il à dit ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Tout ça pour dire non, nous ne sommes pas assez sécurisés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #5
Tu pourrais m'le dire en privé? S'il te plait pour pouvoir me venger j'ai un booter mais j'aimerais le faire payer! S'il te plait!

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #6
Non.

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #7
Tu a bien raison, appelle les pour cette m*erde de serveur pourris ! Je suis avec toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #8
Bah on peut récupérer une IP rien qu'avec le Tchat Vocal sur Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Plus sérieusement non ca ne m'ai jamais arrivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #9
Mdr sa sert à rien de le demander à reality king qui croit avoir la technique su siécle Mdr je ne connais pas particuliérement la PS3 mais en deux trois recherches
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Discussions générales : L'attaque par déni de service grâce à BO2 (DDOS) ? Treyarch n'est pas assez sécurisé? #10
Tu a bien raison, appelle les pour cette m*erde de serveur pourris ! Je suis avec toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le problème c'est qu'il n'y a PAS de serveur sur CoD ... Si il y en avait (comme sur Battlefield...) cela serait impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Seulement chez Activision on n'a pas l'argent pour ca...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.