YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 L'atout Ingenieur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #1
Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'atout Ingenieur sur Black Ops II et de ses nombreux avantages.
On peut deja trouver Ingenieur dans le groupe d'atout numero 3,

Si vous voulez l'atout Ingenieur et une sorte de Rapport mais en 100 fois mieux
De 1 vous voyez les equipements enemis en rouge mais vous pouvez aussi changer le contenu de votre colis mais seulement une fois. Mais il existe une chose encore mieux vous pouvez piratez les equipements enemis.

Je vous donne un exemple : un enemi campe avec sa betty juste derriere lui, si vous etes assez proche de la betty il vous suffit d'appuyez sur L2 pour pirater la Betty ( au passage la betty ne se declenchera pas contre vous) apres l'avoir pirater du coup elle va se retourner contre l'enemi et quand il va passer a coter sa va lui sauter a la geule et le tuer.

Le piratage marche aussi sur les tourelles, gardiens, claymore, charges electrique etc ...

Vous pouvez aussi pirater le colis de votre enemi et juste avant de le pirater vous recuperer son contenu ;)

J'ai decouvert cet atout recament et depuis je le lache plus et je rage beaucoup moi au contraire je rigole meme xD

En esperant vous avoir aidez
Anicalement DarkMeteore

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #2
Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'atout Ingenieur sur Black Ops II et de ses nombreux avantages.
On peut deja trouver Ingenieur dans le groupe d'atout numero 3,

Si vous voulez l'atout Ingenieur et une sorte de Rapport mais en 100 fois mieux
De 1 vous voyez les equipements enemis en rouge mais vous pouvez aussi changer le contenu de votre colis mais seulement une fois. Mais il existe une chose encore mieux vous pouvez piratez les equipements enemis.

Je vous donne un exemple : un enemi campe avec sa betty juste derriere lui, si vous etes assez proche de la betty il vous suffit d'appuyez sur L2 pour pirater la Betty ( au passage la betty ne se declenchera pas contre vous) apres l'avoir pirater du coup elle va se retourner contre l'enemi et quand il va passer a coter sa va lui sauter a la geule et le tuer.

Le piratage marche aussi sur les tourelles, gardiens, claymore, charges electrique etc ...

Vous pouvez aussi pirater le colis de votre enemi et juste avant de le pirater vous recuperer son contenu :wink:

J'ai decouvert cet atout recament et depuis je le lache plus et je rage beaucoup moi au contraire je rigole meme xD

En esperant vous avoir aidez
Anicalement DarkMeteore
Cet atout est cool je trouve

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #8
J'ai découvert tout ça hier et je ne le lâche plus ! :)
Par contre pour pirater les betty etc, il faut le black at je crois pas juste ingénieur, non ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #9
Je suis d'accord avec ilaylow , l'atout ingénieur ne permet pas de pirater les équipement .
Le black hat PDA lui peut les pirater , donc faut mettre Black Hat PDA + Ingénieur (+Pillard pour récupérez des black hat pda)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #10
c'est bueno tout cas :cool:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #11
C'est le meilleur Perk 3, hors Compet'

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #13
moi pour troller mes alliée j'utilise black hat ou le pouvoir de récupéré tes colis ou les leur a une distance incroyable :oui:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #14
Le truc nul ses qu'il le dise quand tu pirate un objet ennemie donc il est pas assez stupide pour retourné la ou il la posé.​

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #15

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #16

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #18

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #19
C'est l'un des meilleur atout a cause de toute ces betty ... :'(

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L'atout Ingenieur #20
c'est pirate pro de black ops premier du nom.

Au passage les gens se plaignent des betty des decharge éléctrique ect... mais y'a un truc très simple pour arrangé ça deja y'a ingénieur oui sa ces sur mais surtout un atout que tout le monde a oublié c'est Masque Tactique mettez le. Une decharge electrique sans masque tactique 2sec et demi avec masque tactique a peine une demi seconde. Rien de meilleur. Je vous conseille de ne pas mettre d'arme secondaire, mettre soif d'atout 3 masque tactique + ingénieur, et si vous etes un bon joueur vous obtiendrez vos series sans probleme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.