YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu L'atout fantôme ne sert à rien ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #1
Bonjour aujourd'hui je suis ici pour vous faire part d'une chose
L'atout fantôme ne sert à rien sur le multijoueur pourquoi
Toutes les explications des cet vidéo ;)

Voilà en espérant que cette information vous auras plus . Ciao !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #2
Merci c'est pas mal :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #4
;)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #5
Certes on débloque c'est atout au niveau 55, mais des le prestige 1 niveau 1 on peut le débloquer grace a un jetons de débloquage. Donc sur ce point, c'est vite régler. Apres c'est vrais que le fait de ne pas bouger, ramper, etc.. annule l'effet de fantome est une bonne chose est une mauvaise : on ne peut plus temporiser mais on ne peut pas camper. :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #6
Ouai ta raison

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #7
Etant donner que je suis plutot rusher sa va :p mais pour envoyer un killstreak, t'es mort en gros..

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #8
Sympa les explications et merci du partage .

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #10
Mon ami aienkei je regarde souvent c'est video d'analyse sur les arme de mw3 :hap:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #11
Moi je suis plutôt un rusher je temporise très peu

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #12
:o dommage je vais plus pouvoir camper Fantôme Sang Froid :yuno:

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #13
Il ne sert pas à rien, faut pas abuser quand même...
Il est juste moins efficace, mais moi perso ça me dérange pas du tout vu que je campe pas.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'atout fantôme ne sert à rien ? #14
Quand on respawn avec l'atout fantôme, un drone ennemi en l'air et que le joueur ennemi et à 13 mètres de nous, ça pose un problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.