YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'astéroïde frôler la Terre !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #1

Grâce aux super-télescopes postés sur les îles Canaries pour ce genre d'observations, il sera possible de voir Apophis dans la nuit de mercredi à jeudi en temps réel sur le site de Slooh. Rendez-vous à 1h du matin.
Fans d'astres et de sensations, rendez-vous à partir de 1h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi. L'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Apophis, qui doit frôler la Terre en 2029 et pourrait éventuellement la frapper en 2036, s'approchera également de la planète bleue à ce moment-là à une distance de 14,4 millions de kilomètres.

Et vous pourrez l'observer en temps réel sur le site
. Le tout avec commentaires et réponses aux questions du public par le président de Slooh, Patrick Paolucci. Explication : c'est Slooh qui a des télescopes dans les îles Canaries pour ces observations.
325 mètres de diamètre
Des scientifiques avaient dans un premier temps évalué à une sur 45, ou 2,7%, les chances d'une collision catastrophique en 2029 avec la Terre de cet objet céleste découvert en 2004 et qui fait 325 mètres de diamètre (selon de nouvelles données publiées ce mercredi > lire notre article :
) et la taille de trois terrains de football. Mais de nouveaux calculs effectués en 2009 par la Nasa à la suite d'un survol rapproché d'Apophis, baptisé du nom d'un démon dans la mythologie égyptienne, avait écarté ce risque, prévoyant désormais un passage le 13 avril 2029 à 22.208 kilomètres de la Terre. Il s'agira de la distance la plus faible jamais observée dans les temps modernes.

La probabilité qu'il entre en collision avec la Terre en 2036 est d'une sur 250.000, selon les nouveaux calculs de Steve Chesley et Paul Chodas du Jet Propulsion Laboratory de la Nasa à Pasadena (Californie) basés sur de nouvelles techniques et données. Une précédente estimation évoquait une chance sur 45.000. La plus grande partie des nouvelles données ayant permis de recalculer l'orbite d'Apophis provient d'observations effectuées par l'astronome Dave Tholen et son équipe de l'Institut d'astronomie de l'Université de Hawaii. Mercredi, il sera possible d'observer Apophis.

Source sur TF1 News :

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #2
Vache ! :p

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #3
AAiiiiiiie

325 metres de diametres c'est pas beaucoups OUUUUUUUUUUUUf

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #6
Yes ! :D

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #7
Chuck Norris sera peut-être mort en 2029 en plus :o
Qu'alons nous faire :( :(

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #8
Chuck Norris nous sauveras <3

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #9
Je veux que Chuck Nourris sois là ! :neo:

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #10
en novembre a l'oeil nue on verra une météorite duran plusieur semaine

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #11
Sa je sais pas . :D

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #12
Ok encore une fin du monde prononce dans le vent

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #13
Ceci est prouvé par la NASA :ok:
Merci de l'info :ok:
J'avais déjà vu sa :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #14
Sa fait peur quand même :mechant:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #16
Oui ! :D c'est un travaille de ouf ! sa la NASA :o

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #17
Arrête de parler de sa le jours ou l'astéroide descandrai je serai chez moi entrain de jouer a bo2 :ducobu:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #19
300M pour une météorite c'est gigantesque ! Cela détruirais la terre en peu de temps..

Et tu dis qu'elle frôle la terre en 2029 pour s'y écrasé en 2036, elle fait une marche arrière ? :trollface:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 : L'astéroïde frôler la Terre ! #20
Mdr BO 2 ^^ en 2029 , sa sera BO 7 :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires