• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
0
Reply from VICTOREDITOR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #1
Bonjour à tous et a toutes, aujourd'hui je rédige cet article et je voulais demander de l'aide. Je suis fondateur d'un serveur minecraft (mc.lastcraft.eu) et je travaille sur un projet. Je suis a la recherche d'un plugin qui permettrais soit de passer dans un portail pour apparaître sur un autre serveur ( donc juste de faire changer le joueur de serveur, sans avoir le même inventaire et tout, juste changer d'ip ) ou un plugin qui permettrait de faire clic que un panneau pour se connecter a l'autre ip...
J'ai cherché de nombreuses heures sur Google mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un avait la réponse sa m'arrangerait.
Si vous avez la solution, n'hesitez pas a me la donner ou a venir m'en parler directement sur le serveur.
Merci d'avance
Bon jeu a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
14
Reply from ensiferum78 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #3
non se n'est pas possible .
Mais en revanche je peux t'aider à développer ton serveur mon skype "ensiferum781"

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
0
Reply from VICTOREDITOR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #4
Non, merci c'est sympa, je n'ai pas besoins d'aide pour le serv, justre pour un plugin pour faire ce que j'ai demandé ^^' Merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #5
Un codeur peut te faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming contacte-en un Malheuresement je n'en connais pas :/
Ah et oui c'est possible, exemple PleaseHungerMe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
0
Reply from VICTOREDITOR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #6

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #7
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : LasTCrafT, un serveur en développement un aide serait bienvenue. #8
Mauvais Section....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.