• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Réponse de ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #1
Slt a tous, la team Vega recrute des joueurs de bon niveau mes qui savent ĂŞtre drĂ´le .
Pour entrer dans la team il faut:

-Ratio de 1.00
-Savoir jouer au snip
-Etre le plus souvent de bonne humeur
-Avoir call of duty elite, pas obligatoirement prémium ni fondateur
-Micro ou skype

Merci a tous et bon jeux :p

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #2
y'a cmb de membres dans la team ?

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #3
moi je veut bien j'ai un assez bon niveau au snip, micro, elite, bonne humeur et 0.95 de ratio sur mon compte principal (snip au debut) mais il remonte vite je fait des partie de 1.5-2 de ratio environ :) tu peut me tester si tu veut mon psn: benji34110

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Réponse de ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #4
Mon team leader t invitera demain sur l elite et si tu veux nous ferons du MME avec la team demain de 20h a 00h

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #5
ok, pas de probleme je serais co

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #6
-Ratio de 1.00 : 1.35.
-Savoir jouer au snip : Je suis assez fort mais quand je fait trop de parti avec je prend mitra ou fusil d'assaut.
-Etre le plus souvent de bonne humeur : Je suis de bonne humeur apart quand des campeurs me tue 15 fois d'affilés.
-Avoir call of duty elite, pas obligatoirement prémium ni fondateur : Je suis sur elitee mais j'ai rien peut-être premium bien-tôt
-Micro ou skype : J'ai les deux mais je vais pas souvent sur skype.

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Réponse de ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #7
y'a cmb de membres dans la team ?
on est 25 je crois
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 00:04 ------------
-Ratio de 1.00 : 1.35.
-Savoir jouer au snip : Je suis assez fort mais quand je fait trop de parti avec je prend mitra ou fusil d'assaut.
-Etre le plus souvent de bonne humeur : Je suis de bonne humeur apart quand des campeurs me tue 15 fois d'affilés.
-Avoir call of duty elite, pas obligatoirement prémium ni fondateur : Je suis sur elitee mais j'ai rien peut-être premium bien-tôt
-Micro ou skype : J'ai les deux mais je vais pas souvent sur skype.
ton PSN stp

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #8
RadegRapace45

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #9
Zereuf-84 jai tout les critere

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #10
J'ai tout les critère, j'ai 1.6 de ratio :)
Psn : anthonythegame

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #11
-Ratio de 1.00 : 3.22
-Savoir jouer au snip : Je suis fort au MSR
-Etre le plus souvent de bonne humeur : Je suis sympa, je suis marrant, j'ai de l'humour, j'aime bien clasher les gens pour le fun, mes quand je suis environ Ă  20 kill et jme fais kill je rale !
-Avoir call of duty elite, pas obligatoirement prémium ni fondateur : Elite normal
-Micro ou skype : J'ai micro

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #12
-Ratio de 1.28
-Savoir jouer au snip- je joue bien au snip
-Etre le plus souvent de bonne humeur -je suis cool et en bonne humeur
-Avoir call of duty elite, pas obligatoirement prémium ni fondateur-je suis membre premuim
-Micro ou skype coco69856

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Réponse de ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #13
Vos psn svp!! Je vous invite se soir et si vous voulez nous ferons des op de clan en 4 ou 5 group de 6 personne se soir de 20h Ă  00h

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #14
Mon psn : iFeaTuRinG_ invite clan mtn stp jme co demain psn !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #15
psn : anthonythegame

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #16
cocolekilleurol invite

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Benny♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #17
Salut :) Voila donc je suis prestige 9 lvl 75 J'arrete prestige 10 voila j'ai 1.380 de ratio J'ai un micro PS3 si vous m'acceptez mon ID Visual_Prenium

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Masterval72 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #18
sa sers a rien la seul team VEGA officiel qu'il existe c la mienne puis regarde sur internet si tu croit pas mais ma team elle est connu (la vrai team VEGA est sur: youtube,dailymotion,Gamekult,CODT,LNP,Skyrock,Facebook,wat TV,ECT... avans elle etait meme sur wikipedia) donc ta team peut pas s'apeller VEGA et surtout que la vrai team VEGA (la mienne) joue sur tout les COD des tournois sans oublier pour terminé que ma team a + de 2 ans

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #19
-Ratio de 1.00 : 1.93
-Savoir jouer au snip : Je joue presque qu'a sa
-Etre le plus souvent de bonne humeur : Oui
-Avoir call of duty elite, pas obligatoirement prémium ni fondateur :oui
-Micro ou skype / sKYPE : mroccido
------------ Messages fusionnés : 29 Avril 2012, 00:10 ------------
-Ratio de 1.00 : 1.93
-Savoir jouer au snip : Je joue presque qu'a sa
-Etre le plus souvent de bonne humeur : Oui
-Avoir call of duty elite, pas obligatoirement prémium ni fondateur :oui
-Micro ou skype / sKYPE : mroccido
Jallez oublier mon PSN : lili94110

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Masterval72 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Last annonce!! la Team VEGA lvl 11 recrute #20
tu ne peut pas porter le nom de VEGA change il est jamais trop tard pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.