YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'Ask* Cherche PGM ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* Cherche PGM ^^ #1
PS3 :rechercher: Salut a tous , ma team All star killeur cherche un joueur et plus particulièrement un support player !
Donc voici les membres de la team ( actifs ^^ )
-Winaax ( Slayer ) LEADER
-thibaud-94 ( objectif player )
-PauloHunter94 ( Support player )

-yanisss94 ( Slayer ) Co-LEADER

- clemBap ( objectif player )

Donc AU MENU : Zombies ; matchs de teams ( on en a deja gagnés 3 matchs pour 0 défaites ) ; ......
VoilĂ  Merci !!!!! Remplissez sa aussi :
- Psn ( le mien Winaax ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-skype ( le mien shakra-power ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-Vos jeux
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from PauloHunter94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* Cherche PGM ^^ #2
aller moi je suis dedans ce archi bien

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* Cherche PGM ^^ #3
Psn: cLembap
Jeux: Mw2/Bo/Mw3
Ă‚ge:13
Info supp's:
Je cherche un team car jouer tout seul n'est pas amusant et je cherche a rire tout en m'amusant
Prénom: Clément
Armes: Barett cal.50;Acr6.8
Et voilĂ  :)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* Cherche PGM ^^ #4
Ok ^^ je vais t'ajouter sur skype et psn ^^
Est-ce que tu es disponible aujourd'hui ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.