YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #1
Salut tout le monde :)

L'All Star killer qui est une team dejà composer de 10 joueurs ^^ Mais nous voulons faire de nore team , une team compétitive et en même temps fun !
Donc Voici nos critéres de recrutement :
- Le ratio ( C UNE BLAGUE mdr ) On s'en fou du ratio ^^
- être actif C LE CRITERE LE PLUS IMPORTANT
- AVOIR SKYPE , la team joue avec skype ^^
- être fun et jouer pour le score de la team et non pas le sien ^^

Voilà les critères , si vous êtes interresser repondez au topic ou ajoutez moi sur skype ^^
Bon jeu a tous !

Mon SKYPE : shakra-power
Mon PSN : Winaax

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #2
Euh vous n'étiez pas 13 depuis mon départ ...
Qui est parti ?
Passe le bonjour à toute la team :p

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #3
Merci ;) enfaite j'ai compter les gens actifs ^^

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #4
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #5
up

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #6
Je té ajouté sur skype : xjesonx

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #7
up

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #8
Comment on rentre dans la team ? ::):

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #9
Il faut être un PGM ...
Comme Max ^^

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #10
Mdr merci ;)
Manu est désormais nouveau membre de la team ^^

up

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #11
Bonne continuation à l'Ask* et ses news membres

:p

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #12
up

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Omega_Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #13
slt tous le monde c est Omega_Easy moi je recherche une bonne team qui est fun j ai un ratio de 1.47 je suis actif surtout le week end j ai skype voila j attend votre reponse a plus ;)

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #14
Salut et bien je saute sur l'ocazz à ce compte là,je me fait chiez comme un rat je trouve pas quoi faire jéspère que le nivo vous importe peux moi je cherche des gens pour me marrer,et pour faire des trucs sympa en team,j'ai un micro pour skype (pedro14530 : mon skype ) et sur quel cod jouez-vous ? :)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Omega_Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #15
je pense sur mw3 ;)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #16
salut mon pedro toi tu es prit ^^ ( il a fait le test )
et toi omega c koi ton skype ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Omega_Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #17
c est Omega_Easy

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #18
ok ^^

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Tazz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #19
Salut Max euh enfaite c'est cLembap
Je me suis créé un nouveau compte xTaZz__-
Je vais le passer lvl 80
Et c'était pour savoir si je pouvais revenir dans l'Ask* :-/
Enfaite les mecs de ma team se sont tous barrés :'(
Je souhaiterai réintégrer la Ask*
S'il te plaît merci
Skype clembap1999 (tu m'as d'jà )

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : L'Ask* CHERCHE MEMBRES ACTIFS ! #20
Je sais pas car un membre qui nous lache sans dire aurevoir sa na pas beaucoup d'estime a mes yeux :)
Donc je réfléchit Merci de ta compréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.