• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché L'Asea declasse!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : L'Asea declasse!! #1
Pourquoi quand jprend mon asea declasse autocollant .elle exploze kan le tank me tire dessus,alors qu'elle devrait pas ,qui a la solution??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : L'Asea declasse!! #2
Pourquoi quand jprend mon asea declasse autocollant .elle exploze kan le tank me tire dessus,alors qu'elle devrait pas ,qui a la solution??
Comment sa ? Si tu ne te met pas Invincible c'est normal.

II_ViRuS_GaMe_II

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : L'Asea declasse!! #3
Linvisibiliter dure pa longtemp

II_ViRuS_GaMe_II

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : L'Asea declasse!! #7
Jai la asea autocollan mais jmet pas invisible c pour sa ??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : L'Asea declasse!! #8
Jai la asea autocollan mais jmet pas invisible c pour sa ??
Je ne voit pas ou est le problème si tu fait bien le glitch invincible sa doit marché.
N'importe quel véhicule que tu prend sera invincible.

II_ViRuS_GaMe_II

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : L'Asea declasse!! #9
Commrn je fzi le glich invisuble ??

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : L'Asea declasse!! #10
Un tank qui ture sur une voiture = Explosition .. Narmol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.