• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Las7 Empire Recrutement Challenge Copmétitive Sniping !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Las7 Empire Recrutement Challenge Copmétitive Sniping ! #1
Yop tous le monde c'est Nyrah aujourd'hui petit post pour vous dire qu la Las7 Empire recrute 2 player Compétitive Sniping sur MW3 notre history est #2ème d'Europe sur MW2 et #5ème d'Europe sur MW3
PS3
Critère :

Avoir :
Comptage ( facultatif )
Experience de la comptétitive
etre actif
etre fair-play
etre mature

Add moi skype ou par msg priver sur RG pour plus d'info !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Las7 Empire Recrutement Challenge Copmétitive Sniping ! #2
Bonsoir,
Voilas Je vais poster pour une Team de Sniping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Syziq Corbeille : Las7 Empire Recrutement Challenge Copmétitive Sniping ! #3
Je t'ai add Skype!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.