YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #1
Salut , Aujourd'hui c encore une video de Trickshot By Sereni7y Clan :)
Bonne video Like :)

Vidéo:

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #2
by Wartek*

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #3
Oui mais c'etait sa le titre ^^

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #4
C'est trop compliqué les trickshots j'suis bien avec mes 360°, mes 720° et mes quickscopes et flashscopes :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #5
Avec se tuto tu apprend vite Essaye plusieur fois avec ton pote ^^

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #6
MagiiKz, non t'inquiète c'est simple faut juste 10 de sensibilité.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #7
Je met 7 de sensibilité c'est peut-être à cause de ça non ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #8
Oui ptetre Tt les trickshot sont en 10 ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #9
Oui ptetre Tt les trickshot sont en 10 ^^
Ou pas.. Pour rentrer un TS l'idéal c'est 9 mais bon.
Et Wartek c'est un boulet il fait le 1er épisode mais n'a jamais fais les autres, qu'il aille se pendre..

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : L'art du Trickshot | Tutoriel - Niveau débutant | with Sereni7y Clan #10
Mdr Tout ta fait d'accord :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.