YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #1
Salut tout le monde je voudrait savoire pourquoi en se moment le zombie bug énormément je pense que c est du au vacance scolaire la largeur de bande est souvent à 30 ou 55 kbps à la place davoire mes 850 kbps de d habitude le type de nat se mes en stric ou modère à la place de ouvert par contre niveau multi y'a aucune perte de bande passante leur maj 1.07 à servie à rien du tout à part patcher des bug qui remarche de nouveau méthode after patch pour quasi tout ceu qui on patcher les Mek qui font du bypasse ont juste eter enlever du classement le lendemain rebelote il refont la même manche 214 le pire c'est qui sont sur PS3 en cfw aucun banne de console id ni de compte PS3 que compte t il faire jaten des sanction de leur part est qu ils arrange leur souci de Co merci

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from nicoboss91660 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #2
moi aussi sa beug je peux pas lancer de partie en zombie sa me soule je peux pas profiter des map :'(

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #3
pareil quand je vais sur der reise sa freeze ma console -_-

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #4
de meme pour moi en multi je suis a plus de 500 et passer au zombie je suis a 20 maxi 30 --' ...

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #5
Il fait quitter je jeux plusieurs foi jusqua avoire retrouver toute sa bande passante est le type bat sur ouvert pas stric ni modérée

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #6
c'est quoi sa le type de bat tu veut dire nat nan ?
moi il est toujours sur Ouvert.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #7
NOn ses les serveur des treyach qio par moment foire un peu

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #8
Ça beug à mort !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #9
Oue en ce moment sa bug je l'avoue

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #10
Perso je beug pas sa me mais 8000 kbs ...

gexx

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Largeur de bande en zombie bug beaucoup trop depuis se week-end #11
Si sa merde a fond ,moi c'est pareille je passe de 1200kbps depuis le debut du jeu et depuis le pack revolution je ne dépasse plus 90kbps donc impossible de trouver des parties ou méme jouer en solo.La combinaison sony plus treyarch sa fait une belle bande d'incompétent imcapable de mettre des patch correctement ce sont des autistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.