YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De son petit nom Phoneutria nigriventer,
est une espèce particulièrement
agressive, peut-être même l'araignée la plus dangereuse au monde. Elle peut tuer d'un seul coup 300 souris ou 1 homme. Son venin peut vous asphyxier en quelques minutes. Mais dans le même temps vous donner...
!

Eh oui, ce n'est pas une blague. La présence de la
dans le venin de cette jolie bestiole est responsable de cette érection non souhaitée. Et très gênante puisque sa piqûre peut vous maintenir le chapiteau pendant plusieurs heures ! Si vous n'êtes pas déjà mort d'asphyxie bien entendu...

Mais sous ses airs de serial killer, la Phoneutria pourrait révolutionner la médecine. Des chercheurs se penchent sur son venin pour tenter d'apporter des traitements aux troubles érectiles.

De quoi vous redonner la banane. Enfin le sourire quoi.

Source: msn

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #2
Merci Monsieur Wikipedia, demain je fait la même avec la coccinelle :trollface:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #4
On est sur un forum de jeux vidéos --'

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #7
encore un de ses poste boost qui n'a rien a faire sur rg :mmh::mechant:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #11
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #12

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #14
Moi personnellement sa me déplaît pas mais c'est un forum de jeux, sinon merci :oui:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #16
Boost de messages et topic nutile
Arrête un peu stop merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #17

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : 'L'araignée banane ' la mort ou l'érection assurée #19
Topic inutile + C/C . (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.