Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Lara Crafté] Tomb Raider sur PS4 et Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Lara Crafté] Tomb Raider sur PS4 et Xbox One ? #1
Si l’on en croit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, une version Tomb Raider: Definitive Edition pourrait bientôt voir le jour, le 26 janvier prochain pour être précis, sur… PS4 et Xbox One !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ladite version intégrerait tous les DLC déjà sortis, ainsi qu’un art book. Et comme le dit bien Amazon Italy, ce Tomb Raider serait en plus une Idee regalo per Natale in Videogiochi (une idée de cadeau pour noël). On attend maintenant la confirmation de l’éditeur Square Enix, qui est pour le moment resté muet devant nos confrères de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Source journaldugeek

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Lara Crafté] Tomb Raider sur PS4 et Xbox One ? #2
A part faire du copier coller tu sais faire quoi d'autre ?

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Lara Crafté] Tomb Raider sur PS4 et Xbox One ? #3
Partager une information ce n'est pas forcement faire du C/C Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires