• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé L'application RG

Est ce que mon idée est bonne ?

• Nombre de votant
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Bonjours a tous :)

Alors voila imaginez vous que sur votre téléphone vous ayez une application RealityGaming que ce soit sur IOS, Android, ... Sa serait pas merveilleux ? :)
Certains diront : " oui mais on a déjà la version mobile sa suffit ... En plus sa reviendrais très chère "
Bref.
J'avais déjà fait une suggestion comme sa a Fabien, elle était malheureusement négative :(
C'est pour sa que la j'ai besoin de beaucoup de personne qui m'aide a affirmé cette suggestion.
Je vais répondre a une quelque question qui pourrait être poser :

Q : Sa apporterait quoi de crée une application :RG: ?
R : L’accessibilité serait de meilleur qualité que celle de la version mobile. Plus de fonctionnalité et le site serait mis en valeurs.

Q : Oui et commet vont ils faire pour crée une application ?
R : Internet est notre amis il suffit juste de faire une recherche.

C'est sur cette question que la on pourra voir les vrais membres de:RG: .

Q : Comment vont ils la payer ?
R : Chaque personne qui serra pour pourront l'aider a financer en faisant un petit don.

Nous somme environ 245 000 membres sur ce forum, imaginez si chaque personne ferait un don de 1€ ( c'est le prix que vous payer quand vous prenez le bus :trollface: ) sa serait magnifique ( Oui bon c'est beau de rêver ... :bave: ) Juste 1000 personnes sa ferait déjà 1000€ :crazy:
Je sais que ce lance sur ce sujet est vraiment très difficile mais imaginez vous avec cette application sur votre mobile et c'est a partir de ce moment là qu'on pourra dire que ce site c'est le n°1.

Sur ce je vous laisse réfléchir. Bye :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires