• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'application "Playstation" se précise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
552
La guerre fait rage entre le constructeur Américain et le constructeur Japonais, pour concurrencer l'application Xbox SmartGlass™ de Microsoft, Sony à présenté lors du Tokyo Game Show une grande partie de son application Playstation pour iOS et Android. A venir avec la Playstation 4, soit durant le mois de novembre, le nouveau programme de Sony ira bien plus loin que les quelques fonctionnalités présentées jusqu’à aujourd’hui.

Cette future application tournera uniquement sous iOS & Android, Windows Phone a était mis de côté, ce qui est logique. Sur le future jouet de Sony, le joueur pourra consulter ses trophées, envoyer des messages ou naviguer sur le Playstation Store. La marque Japonaise compte vraiment étendre l’expérience du PSN sur nos téléphones et sur le papier, c’est réussi. Les joueurs pourront rester connectés avec leurs amis, être notifiés lors de la réception d’une invitation ou encore lancer le téléchargement d’un jeu sur la console fraîchement acquis depuis son appareil mobile.

La seconde information reçue au sujet de l’application est aussi importante. En effet, le programme pourra servir de second écran pour les jeux, tout comme de manette supplémentaire (modifiable à souhait par les éditeurs – exemple : pad à dessin) ou permettra l’affichage de données secondaires sans que cela ne vienne gêner le joueur sur l’écran principal.

L’application Playstation débarquera au mois de novembre sur Android et iOS et sera gratuite.

Dernière édition:

xWarreη

GT XbOne : xWarr3n 420
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
235
J'aime le concept, après il faut voir si c'est vraiment utile ou non. Merci du partage :ok:

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
552
J'aime le concept, après il faut voir si c'est vraiment utile ou non. Merci du partage :ok:
Comme je l'ai dis plus haut une application dans ce style existe pour Xbox, elle est très pratique je m'en sert tout le temps, et ça fonctionne sans forcément que la Xbox soit allumé, ce qui permet d'envoyer des messages et de voir ce que vos amis font ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires