• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L’application Playstation 4 arrivera le 22 novembre en France.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
La PS4 arrive le 29 novembre prochain dans nos contrées. Vous le savez peut-être, la console va être accompagnée d’une application (facultative) qui vous permettra de gérer votre console à distance. Sachez que vous pourrez poser vos papattes dessus le 22 novembre prochain.

Disponible gratuitement sur Android et iOS, cette application débarque donc une semaine en amont de la sortie de la console. Une telle sortie vous permettra de vous familiariser avec l’interface et de faire monter un peu plus la pression avant le lancement de la console.

Si vous êtes en Amérique du Nord, sachez que l’application Sony PS4 sera disponible dès le 13 novembre.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
La PS4 arrive le 29 novembre prochain dans nos contrées. Vous le savez peut-être, la console va être accompagnée d’une application (facultative) qui vous permettra de gérer votre console à distance. Sachez que vous pourrez poser vos papattes dessus le 22 novembre prochain.

Disponible gratuitement sur Android et iOS, cette application débarque donc une semaine en amont de la sortie de la console. Une telle sortie vous permettra de vous familiariser avec l’interface et de faire monter un peu plus la pression avant le lancement de la console.

Si vous êtes en Amérique du Nord, sachez que l’application Sony PS4 sera disponible dès le 13 novembre.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sa a déja été posté par @Andro | fabi :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires