YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'application Facebook retirée du PlayStation Store pour le moment

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : L'application Facebook retirĂ©e du PlayStation Store pour le moment #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2Fpsvita-facebook-18-08-2011-head-1_0090005200346316.png&hash=41de1031112b4df3165a08ba6a12042b
Sony commence à faire face à nombre de problÚmes suite au lancement occidental de sa PSVita. Et les premiers utilisateurs ont sans doute remarqué que la console avait parfois du mal à lancer l'application Facebook, disponible depuis le premier jour sur le PlayStation Store. Du coup, ni une ni deux, Sony a décidé de la retirer de la plateforme de téléchargement, en attendant que la situation s'améliore et que le constructeur trouve une solution pour fixer les bugs.
À l'heure actuelle, si jamais vous tentez de lancer le rĂ©seau social via le Live Area de la PSVita, sachez que vous aurez droit Ă  un joli petit message d'erreur. En voulant en offrir trop (le PlayStation Store est quand mĂȘme trĂšs fourni pour un day one et une premiĂšre semaine), Sony s'est sans doute montrĂ© trop gourmand. Maintenant, il va falloir rĂ©parer tout ça, dans l'intĂ©rĂȘt des consommateurs.
L'application Facebook a Ă©tĂ© retirĂ©e du Store. Elle sera de nouveau disponible une fois que les problĂšmes auront Ă©tĂ© rĂ©solus, pour le moment il n'y a pas d'Ă©chĂ©ance prĂ©vue.​
Le modérateur du forum officiel PlayStation est clair, net et précis.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source : PSVITAGEN​

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : L'application Facebook retirĂ©e du PlayStation Store pour le moment #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.