Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'application Battleblog pour BF4 sous Android est sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : L'application Battleblog pour BF4 sous Android est sortie #1
Hello, je viens de voir (grâce à @Jeson ) qu'une application pour bf4 est sur le play store.
La voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est possible que votre mobile ne soit pas compatible avec l'application, alors il suffit de suivre ce tutoriel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : L'application Battleblog pour BF4 sous Android est sortie #2
Merci de l'info, il y est sur l'app store? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille : L'application Battleblog pour BF4 sous Android est sortie #4
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.