YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #1
Bonjour ici Drjrimix Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire part de ma découverte je pense que certain le savent déjà comme l'apparition d'un nouveaux champion Apparament sa serai un support
Je vous laisse Découvrir ça :).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pense d'après moi se personnage sera corp a corp car j'ai remarqué l'éppé qui tranche quelque chose mes je ne s'est quoi d'après vous seraice un nouveaux support je vous dirais ça des que j'ai plus d'information
Merci Et a Bientôt
Ps: et ceux qui veule faire des game avec moi Add: Vampiros77 Sur LOL et Sur Skype: Vampiros
:)

Sa serai un nouveaux champions je pense moi allez n'hésitez pas a me dire si le topic vous a plus.
Allez Bye

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #2
Support ? Sa m'étonne ^^

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #3
je pense que sa sera un assasin car j'ai pu comprendre que c'était le frere de maitre y , mais cela reste que rumeurs ^^

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #4
je pense a un top

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #5
Ce n'est pas le frère de Maitre Yi, ni de Xin Zhao.

Son frère ce nomme Yone, c'est assez simple a voir puisque le narrateur et le frère de Yasuo, (l'auteur de l'article se nomme Yone)

Je pense que ce sera un Support, je cite "Qu'est-ce qu'une épée sans personne pour la tenir ? Enseigner comment tuer à un soldat n'est pas difficile. Le véritable défi, c'est de lui enseigner comment ne pas tuer."

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #6
C'est un support c'est confirmer :modo:

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #8
"Le véritable défi, c'est de lui enseigner comment ne pas tuer." Ce sera logiquement un support.

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #9
Sur le site du jeux cherche tu verra

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #10
bas ses un support j'étais sur mais je me demande quand t'il sore ?

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #11
En debut de saison 4

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #12
Plus de news sur ce champion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #13
Support que dalle , c'est le bro de Yi , il a déjà un dash , sur un supp? lol

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #14
Merci pour l'info :ok:

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #15
Vu ses spells ça ne doit pas du tout être un support !

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #16
Surtout une fois qu'on lit cette phrase : "Étant un monstre en mêlée, avec des dégâts qui augmentent au fil du combat" :)
Désolé pour les MadLife juniors :p

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #17
C'est pas le frère de Yi, c'est le frère de Yone, vous savez lire ? C'est mentionné dans son histoire U_u

Encore un perso over cheaté, je sens qu'il va se faire instanerf, va t'il battre le record de LeBlanc qui c'est fait nerf 12h après sa sortie ? :o

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #18
Il est sorti sur le pbe, il est pas si overpété que jinx à la base mais pas mal.

Et pour les noobs qui pensent que c'et un supp alors qu'il a une lame .. c'est une midlaner.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #19
@Whoze : C'est un homme, donc un midlaner, et on a bien un supp avec une chaine et un autre avec un marteau.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : L'apparition D'un Nouveaux Champions Bientôt #20
@Whoze : C'est un homme, donc un midlaner, et on a bien un supp avec une chaine et un autre avec un marteau.
Sry , fautes de frappe.
Sauf que Thresh à la chaîne n'a pas un gameplay de midlaner , pas comme Yasuo. Un supp qui dash de partout?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.