L'App Test : Traktor DJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
165
Bonsoir :RG: !

On se retrouve ce soir pour mon premier App Test, qui se portera sur l'application "Traktor DJ pour iPhone".

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour la fiche de l'application :

Tout d'abord, Ă  quoi sert cette application ?

Cette application est un dérivé du logiciel de mixage Traktor, disponible sur PC (Windows) et Mac (OSX). Cette application sert donc à mixer, et à ajouter quelques petits effets à vos chansons. Parmi les effets on retrouve le "flanger", le "gater" et le "delay". D'autres fonctionnalités sont présentes, comme l'inévitable égaliseur, la gestion du pitch (vitesse du morceau), la synchronisation des deux morceaux et bien plus encore.
Un petit détail important : l'application ne prend en charge que les musiques présentes dans l'appli officielle Apple.

Tout ça c'est très bien, mais a quoi elle sert cette appli ?

Cette application permet de vous amuser un peu avec vos musiques, d'épater vos amis en créant des mix avec votre iDevice ou encore de sauver le Dj en soirée si son ordi plante :trollface:

Quel est ton avis personnel sur cette appli ?

Je trouve cette application très complète et pratique. Elle me permet de ne jamais écouter deux fois le même morceau ;)
Sinon quand il y a besoin de mettre de la musique entre amis sa permet de faire office de platines pour un son de qualité.
Je me sers souvent de cette application, environ 2 fois par jour. L'ergonomie et très bonne et l'application est captivante.

Les notes :

Contenu : 9/10
Ergonomie : 9/10
Fonctionnalités : 8/10
Consommation de batterie : 6,5/10
Prise en main : 7/10
Prix (4.49€) : 8/10

En résumé, une très bonne adaptation du logiciel phare de Traktor. De nombreuses fonctionnalités, couplées à une ergonomie agréable et à une prise en main relativement facile lui permet de se marquer comme une référence sur le store.
Un bon 8/10 bien mérité pour cette application, qui est un de mes coup de cœur.

C'est la fin de cet App Test, merci d'avoir lu et a bientĂ´t :)

Nathan

Topic entièrement rédigé par moi même, plagiat interdit.
Merci de me signaler toute erreur. Enjoy !

Glitch

L'impatchable
Premium
J'aimes
1 704
Perso j'ai essayer cette app mais j'ai rien compris a son fonctionnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.