Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Lapin-loup (je le rec et l'envoie a la PCC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lapin-loup (je le rec et l'envoie a la PCC) #1
Hey !

J'organise un lapin loup (je vais fixer l'heure et la date )

Je filmerais le lapin Loup (Avec avermedia)
Et je l'enverrais a la PCC (Play Comedy club )

Les règles sont simple : 1 lapin et le reste des loup , les loup doivent tuer le lapin mais le lapin n'a le droit a rien a part les vehicule , avion ... Pour se déplacer , il n'a pas le droit de tuer les loup , les loup eux ont le droit a tout (sauf mercenaire ...)

Le perimetre cest toute la Map

Pour s'inscrire , mettez votre PSN , votre Skype (Facultatif)
Et quand vous êtes dispo

Cordialement signal absent

Le lapin loup peut se dérouler aujourd'hui (en soirée)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lapin-loup (je le rec et l'envoie a la PCC) #2
LA PCC MDR CTE CHAINE DE PD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lapin-loup (je le rec et l'envoie a la PCC) #3
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais 1 seul lapin c'est abusés parceque tous les loups se mettent en voiture et le poursuit il va vite mourrir parceque faut pas oublier les bombes collantes et tout .

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
354
Reply from Vitalic' E-S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lapin-loup (je le rec et l'envoie a la PCC) #4
Moi j'suis chaud ! Vitalic2010 mon PSN , Skype en pv s'tu veux , Vers quelle heure?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lapin-loup (je le rec et l'envoie a la PCC) #5
Je suis partant moi aussi, add xSkillzZ13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.