YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Langage SMS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #1
Nom de votre suggestion :Interdire le langage SMS
Détails de votre suggestion : ça devient illisible
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.maxi-gif.com%2Fgif-anime%2Falphabet%2Falphabet-july4th-00007.gif&hash=4266ad523be9408168c80cb8612f87d7
T
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.maxi-gif.com%2Fgif-anime%2Falphabet%2Falphabet-july4th-00001.gif&hash=23d80880852e3382f23aaee0ab41f713

Merci d'avoir lu ma suggestion
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.paranoland.com%2Femoticones-smileys%2Fsmileys%2Fforum%2F94.gif&hash=92104d60c9cdd649e65d137c3b1cff00

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #2
Tu ne peux pas interdire cela à quelqu'un, c'est une communauté, il y la liberté d'expression. Chacun écris de la façon dont il veut. :ok:

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #3
Marrant que ce soit quelqu'un qui porte une abréviation d'un mot en pseudo qui propose ça :lol:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #4
Marrant que ce soit quelqu'un qui porte une abréviation d'un mot en pseudo qui propose ça :lol:
Tu peux écrire très bien et avoir un pseudo qui porte une abréviation . :hap: J'voit pas pourquoi une chose en empecherais une autre .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #5
Je propose une suggestion j'ai le droit , il y en marre des commentaire du genre je c dé foi va , il paré ke tardive

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #6
Je propose une suggestion j'ai le droit , il y en marre des commentaire du genre je c dé foi va , il paré ke tardive
Après je suis pour mais pas pour tout abolir , défois sur téléphone quand j'écris des pavé j'abrège "c'est" en c , des trucs comme ca c'est encore lisible mais par contre: 6 jaicri kom ssa .. La go Tabouret + Corde

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #7
Voilà c'est exactement ça ;) je veut pas tout interdire non plus mais un minimum et c'est pour le bien de la communite ça n'empêche pas de s'exprime comme dit l'autre plus haut au contraire c'est mieux
Mais bon je sais que ça va pas aboutir

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #8
Voilà c'est exactement ça ;) je veut pas tout interdire non plus mais un minimum et c'est pour le bien de la communite ça n'empêche pas de s'exprime comme dit l'autre plus haut au contraire c'est mieux
Mais bon je sais que ça va pas aboutir
J'avais déjà proposé d'instauré cette règle sa n'avais rien donné . Voyons si un membre du staff répond :)

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #9
Un petit POUR car quelqu'un n'étant pas trop fait à son SmartPhone et qui va écrire rapidement et faire des erreurs seraient sanctionné alors que il a pas d'autres moyens, n'oublions pas les points positifs, ca permettrait de rendre les topics / la shout plus lisible

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #10
je suis dacore avec G.T.A

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #11
la par exemple swtz fait un language sms est ca jaime pas mdr :honte:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #13
oui cest dieu ma parler roi mdr:d:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #15
nn mais decrit que 2 mots est cest bon cest comme un language sms:oui:

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #16
Nan un troll :trollface: Bref, cessons ça :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #17
Tu ne peux pas interdire cela à quelqu'un, c'est une communauté, il y la liberté d'expression. Chacun écris de la façon dont il veut. :ok:
Tout est dit. La liberté d'expression existe et sa ne dérange pas du tout. Juste leur demander d'écrire un peu mieux pour mieux comprendre. :)

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #18
On peut ecrire comme on veut :ok:

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #19
nan fé pa sah apprai komman ons fés ci on c pa aiqurir ????

:trollface:

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Langage SMS #20
Oula toi parler france :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.