YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu L'ancien roi Albert II demande une aide financière personnelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : L'ancien roi Albert II demande une aide financière personnelle. #1
L'ancien monarque qui a quitté le trône Belge il y a quelques temps percevait lors de son "règne" environ 11,5 Millions d'euros par an, ce qui es énorme me direz-vous.
Après avoir renoncé a ses "pouvoirs", Albert II perçoit environ 923,000 euros bruts par an, et décide de demander une aide financière disant qu'il "n'arrive plus à joindre les deux bouts" :mmh:
Albert II a fait une demande à l'état pour qu'ils prennent en chargent certains frais.
Selon lui, cette demande d'aide financière est dû à la réforme des dotations royales adoptée le mois dernier. Ce qui réduit "considérablement" son salaire.

Soit, avec la TVA, Albert II perçoit quand même environ 700,000€ par an, soit 60,000€ par mois.. (Mais c'est qu'il est bien pauvre :o)

L'ancienne reine de Belgique Béatrix qui a elle aussi demandé une aide financière, s'est vue accordé 1.4 million d'euros :ok:
Albert II ne voulant pas se séparer de son château (oui il est presque SDF à croire..), ni de son grand yacht dont la marine belge doit payer le carburant de monsieur. (Et oui monsieur se fait encore entretenir par l'armée et demande une aide financière)

Je vous fais part cette histoire qui est pour moi du fouettage de gueu** de la part d'Albert II et de sa reine.
Dites ce que vous en pensez

Cet article est fait par mes soins, désolé pour les fautes que j'aurais pu faire.

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : L'ancien roi Albert II demande une aide financière personnelle. #2
Énorme blague ils ce foute de notre gueule je croit !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : L'ancien roi Albert II demande une aide financière personnelle. #3
Énorme blague ils ce foute de notre gueule je croit !
Des gens sont SDF et ont pas un sous pour vivre, et ont ne leurs donnent rien. Mais "Monsieur l'ancien roi" n'arrive pas à joindre les 2 bouts avec 60.000€ par mois.. c'est honteux

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : L'ancien roi Albert II demande une aide financière personnelle. #4
N'importe quoi :o

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : L'ancien roi Albert II demande une aide financière personnelle. #5
Just WTF:o

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : L'ancien roi Albert II demande une aide financière personnelle. #8
He ba putin yen a qui on pas honte -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.