• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Lancez sa chaine Gaming sans ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales : Lancez sa chaine Gaming sans ordinateur #1
Salut a tous aujourd'hui je vais vous parler de L'AverMedia Game Capture II

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L'AverMedia Game Capture II est le successeur de L'AverMedia Game Capture premier du nom. Suite a la sortie des console next- Gen avermedia a voulu améliorer le game capture pour qu'ils soient compatible avec ses nouvelle console. Avermedia a changer complètement le design du boitier d'acquisition vous trouverez une photo ci dessous:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme vous pouver le constater ce boitier n'est plus le même que sa précédente Photo ci dessous

L'avermedia game capture hd 2 est plus grand que l'ancien mais la compagnie Avermedia ne s'est pas arrêté là
Comme vous le voyer sur la photo ci dessous

AverMedia a ajouté a ce boitier d'acquisition un port pour le casque et un autre le micro. celui nous permet de commenter notre partie directement depuis l'enregistrement ''si c'est pas beaux tout sa ''
Je tien a préciser que vous prouvé mettre un disque dur et une clé usb

Concernant le derrière de la bête la voici

Nous constatons qu'il y a toujours le composant Mais aussi une prise HDMI Pour les (Next-Gen et autre) Ce qui est nouveaux sur ce boitier c'est la prise LAN, Qui nous permet d'uploder facilement notre gameplay a la fin de notre enregistrement. Ceci n’étant pas disponible sur les autre boitier d'acquisition.

Maintenant passons au processeur d'iphone .

Une application existe qui se nomme Gamemate qui vous permet de surveiller votre temps d'enregistrement voici une photo du détail

Voila la fin de la présentation du boitier vous pouver retrouver ce boitier sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour 139 euro

Source des photo :

Me demander autorisation pour le C/C
Merci a vous

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Forums généraux Discussions générales : Lancez sa chaine Gaming sans ordinateur #2
Merci mais je l'ai deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales : Lancez sa chaine Gaming sans ordinateur #6
Ils ont fait du bon boulot sa évite de perdre son temps au niveaux du montage

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Forums généraux Discussions générales : Lancez sa chaine Gaming sans ordinateur #7
Ils ont fait du bon boulot sa évite de perdre son temps au niveaux du montage
Est ce que on peut brancher les casque gaming mon casque est un turtle beach P11 et est ce que on peut entendre nos amis pendant l'enregistrement
PS: Mon casque se branche en USB et un autre cable avec un embout vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales : Lancez sa chaine Gaming sans ordinateur #8
Est ce que on peut brancher les casque gaming mon casque est un turtle beach P11 et est ce que on peut entendre nos amis pendant l'enregistrement
PS: Mon casque se branche en USB et un autre cable avec un embout vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Tu peux brancher un casque et un micros avec un jack mais si tu veux parler il te faudra une oreillette Bluetooth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires