YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Lancer une conversation sur mobile

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #1
Nom de la suggestion : Lancez une conversation privé sur mobile.
Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
Description de votre idée :
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Il faudrait rajouter un onglet sur les profils pour lancer une conversation privé , car sur mobile on ne peut pas lancer de conversation :(

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #2
J'ai pas trop compris ? :mmh:

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #3
J'ai pas trop compris ? :mmh:
Sur mobile , on a pas la possibilité de lancer une conversation privé ! Donc je demande à ce qu'il rajoute un onglet sur les profils pour lancer une conversation ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #4
A ok ba je suis Neutre car je vais jamais sur RG avec mon portable mais par contre sa peut etre bien pour ceux qui sont sur RG avec leurs portables :)

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #5
A ok ba je suis Neutre car je vais jamais sur RG avec mon portable mais par contre sa peut etre bien pour ceux qui sont sur RG avec leurs portables :)
Merci , je suis en moyenne 2 heures sur la RG avec ipad ou iPhone donc le système mobile dois ce développée :) je suis pas le seul sur mobile ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #6
Tu vas dans ''Conversations" et ensuite "Nouvelle conversation" --"

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #7

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #8
moi aussi j'y suis toujours sur mobile (n)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #11
Sinon tu vas dans les paramètres et tu mes la versions PC ^^

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #12
Sinon tu vas dans les paramètres et tu mes la versions PC ^^
Non , car si c'est une version mobile c'est qu'il y'a une raison ! C'est carrément impossible de faire charger la version PC sur mobile

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #13
Si il y a, tu vas dans le profil de la personne avec qui tu veux parler, tu clic sur information, tu descends et puis il y aura écrit ''conversation''

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #14
Si il y a, tu vas dans le profil de la personne avec qui tu veux parler, tu clic sur information, tu descends et puis il y aura écrit ''conversation''
Merci , mais il devrai rajouter un onglet " conversation privée " pour qu'on puisse voir quoi ^^

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #15
Je suis pour, ne t'inquiète pas ;) (j'utilise la version sur portable mais je n'essaye pas de créer des discutions)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #16

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #17

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #18
Pour sa va etre pas mal :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Lancer une conversation sur mobile #20
On peut mais faut mettre le nom de la personne et quand ya des caractere bizarre ben on peut pas :S donc je suis pour <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.